twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

2 petits produits neufs a troqué

Bonjour tardif voila deux produits que j'ai a troqué qui ne me conviennent plus mais qui sont neufs après mes recherches c'est pour peaux mixtes désydratée ou livres Je vous souhaite une bonne soirée Ici pas la forme bref ça passera bisous a vous

Trocs??????

Bonjour les filles Je vous mets quelques produits que je troque si cela vous dit.... Voilà tout est neuf!! si vous avez une envie de troquer je suis à votre écoute N'oubliez pas mon concours lecture!! Bonne journée les filles Aurélia

je troque

Bonjour les filles Je vous mets quelques bricoles a troqué si ça vous intéresse!!swaché une fois Une huile pour le plaisir pour la st valentin pas mal non???produit neuf Une bougie en forme de rose neuve bien sur Je marche au coup de coeur et pour me faire plaisir simplement pas de grand...

Ma bal!!! suis happy^^^^

Coucou les filles Je suis ravie de ma bal en ce moment que ça continue.. J'ai fais un troc avec Sandee je lui ai envoyé des livres et j'ai reçu ceci que j'avais choisi et des ++++++ elle est adorable J'ai aussi reçu le gain surprise que j'avais gagné chez gaelllepail gagné la semaine...

Ma bal de la semaine

Bonjour les filles Ma bal cette semaine fut bien remplie ça me change je l'avoue! Un joli troc avec La fille d'Avril! Une avec tchoupi je suis ravie Mon sac Désigual il est grand il est superbe avec deux grandes poches 2 échantillons de la bb crème garnier Voilà je suis ravie j'attends encore...

SUPER TROC

coucou les filles Je suis ravie Valence 42 pour ce superbe troc et de ta confiance!! je vous mets ce que j'ai reçu valence a déjà fait un article sur sa réception un très joli sac temps des cerises tout neuf!! youpi ma miss est ravie Un ras de cou infini qui et déjà sur moi j'aime beaucoup...

TROC ET COUP DE MOU

bONJOUR ce matin pas un grand article beauté ou autre car un gros coup de cafard m'envahi malgres le soleil qui est là! j'espère que ça va passer vite j'aime pas être comme ça je me sens pas à l'aise nulle part .... bref!** Je troc ceci si ça vous intéresse servi deux fois! Elle ne me...

super troc!! Merci Cia 24

Devant un petit chocolat chaud je vous fais un petit coucou et en même temps pour présente mon troc avec Cia 24, Christelle une personne fort sympatique!! Un troc 100% ravie et merci à elle de m'avoir fait confiance surtout!! Voilà ce que j'ai reçu..... J'ai déja essayé l'eau micellaire je...

Dans ma bal et troc

COucou les filles ****Hier belle surprise dans ma bal, un colis de mon amie de Belgique! Arween ici! et Nathalie pour les intimes! Elle nous a gâté moi et ma miss!! En plus j'ai de l'occitane j'adore j'adore j'adore Regardez tout ça...... et oui je suis bien fan de Marylin.... Et ce n'est pas...

troc

Bonjour les filles Pas la forme du tout, j'ai revu une amie hier dans de bien triste circonstance, pour lui présenter mes condoléances, elle a perdu son fils d'un accident de voiture a l'âge de 30 ans le 31 décembre, Benjamin, j'attends la date de son incinération La vie est injuste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla