twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

Articles de chouchousudiste dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Notre sortie : rencontre avec la Capoeira

Bonjour les filles Hier ballade en famille sur Marseille, on s'est balladé sur le vieux Port un pur régal pour les yeux et le petit air marin aussi, on était très bien! Un groupe a attiré notre attention des danseurs de Capoei ra, je partage avec vous mes photos et l'histoire aussi bonne...

une bonne visite!!!!

Bonjour les filles! Voici un bon wend qui s'annonce, mon amie de toulouse et sa cops sont arrivés hier a 18h pour passer le wend avec moi avant mon opération!! Donc un bon programme qui s'annonce! on s'est fait un quick hier soir et après the voice entre filles! et du blabla hihihih et des...

un petit <wend

bonjour les filles Pas eu le temps d passé hier sur vos blogs j me rattrape en fin d'apm ou demain promis je passe un bon petit

le grand bleu

COUCOU BONJOUR Voila ce matin visite chez mon gastroentérologue et maintenant depart pour le grand bleu a la grande motte 25 km de chez moi avec Les filles!! et oui j'ai récupré la meilleure amie de ma fille je vous mets tout ce que l'on peut y faire, on va s"éclater, on prend la glacière et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla