twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

Articles de lydie01 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

quelques bon plans

coucou a tous comment ca va ??? ici il pleut vivement le printemps ....j ai trouver sur le net quelque bons plans je vous les partage bonne journee a tous tenter de tester gratuitement le soin rouge revitalift...

recu mail selctionner par TRND

coucou a tous comment ca va ??? ici ca va le petit est a ecole c est bientot les vacances vendredi et vous ils sont deja en vacance??? sinon j ai recu un mail (voir photo) en disant que j etait selectionner pour tester la cigarette electronique .....ca tombe bien moi qui voulait me convertir en...

selectionner par sampleo

coucou a tous ca va ?? j ai recu une culotte pour les regles a tester par sampleo je revient vers vous des que je l aurai tester bonne journee a tous

test trnd haribo

coucou les addicts comment ca va ?? moi ca va avec le froid encore est toujours il ya quelques jour j ai ete selectionner par trnd pour tester des bonbons haribo avec moins de sucres donc j ai fait un gouter avec les copains de mon fils ,,leurs parents est quelques amies je leur est fait gouter ils...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles test et bon plans de babou