twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

mes achats France Loisirs

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Ici , ça va , le temps est plus doux mais très gris , je pense que la pluie ne va pas tarder... Un temps à rester au chaud et à lire ! Dimanche , j'ai commandé 2 livres chez France Loisirs et je les ai reçu hier ! Voici mon choix : Je me...

un magazine sympa

Bonjour les filles ! J'espère que vous êtes en forme ce matin ! Je viens d'aller chez mon buraliste pour trouver quelques magazines et j'ai trouvé le nouveau magazine PRIMA . Il y a un supplément avec plein d'idées décorations à réaliser pour les fêtes , un petit livre de recettes de...

samedi

Bonjour les B.A ! Comment allez-vous ? moi ça va , mais j'ai eu les résultats de ma prise de sang, j'ai un problème de thyroïde, elle ne fonctionnerait pas assez... à voir donc avec le médecin ! Il fait très beau et je vais profiter du WE pour jardiner un peu, ce matin j'ai...

mardi

coucou les B.A ! merci pour tous vos commentaires sur ma demande de renseignements sur les produitq E.L.F. Je vais sans doute me laisser tenter quand j'en aurais besoin. A part ça ici tout va bien, le soleil brille.... tant mieux, le linge pourra sécher au grand air ! Cet après-midi j'ai...

dimanche tranquille

coucou les B.A ! alors aujourd'hui mes activités sont le repos et le ....repos, rien de spécial à faire, je me repose . en plus il fait froid et moche et mon mari est parti voir un match de rugby, alors je suis à la maison avec les filles et nous restons au chaud. J'ai sorti les...

promenade

je reviens d'une petite promenade tranquille afin de me détendre un peu. Car rester à la maison c'est pas toujours facile. Vendredi j'ai rendez-vous avec ma psy, je sais que ça me fait du bien mais j'ai pas trop envie d'y aller car à chaque fois c'est crise de larmes...

les courses....

cet après-midi je suis allée faire le plein de courses pour la rentrée , quelle galère, le monde, la chaleur, j'ai les pieds en compote. Il faut dire que je suis toujours avec des talons alors ce n'est pas la bonne technique. Et vous comment faites-vous les filles ? En plus je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~