twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Divers › Animaux

Woufbox

Coucou les filles, La nouvelle est arrivée avec encore une fois plein de superbes choses pour mon Cookie ! La box et son magazine Pro Plan, biscuits ....Cookie les adore ! duo sticks , Breath & Dental des jouets Dentifresh Pour lutter contrela mauvaise haleine et les problèmes bucco-dentaires...

Woufbox

Bonjour les filles, Aujourd'hui , je vous présente la nouvelle Comme d'habitude , elle est bien remplie , jouets , friandises , accessoires.... Pour commencer , les jouets les friandises accessoire le magazine et mon Cookie très heureux.... Si vous avez envie de gâter votre chien, rendez-vous...

Woufbox d'Avril

Bonjour les filles, Je vous retrouve pour vous présenter la du mois d'avril ! Une fois encore une jolie box bien pleine avec jouets, accessoires , friandises... de quoi rendre nos boules de poils très heureuses ! La voici en détail Le magasine très intéressant Un peigne à puces Collier...

Woufbox

Bonjour les filles, Je vous présente la Woufbox du mois de mars Le concept Chaque mois , une box remplie de 5 à 6 produits adaptés au profil de votre chien , friandises , jouets , accessoires , hygiène ... Le tout pour 14.90 € ! Cookie découvre sa box ... La friandise oreille de cochon eu...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~