twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Divers › Autres

Marcel's green soap

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi , je fais aller malgré mes doutes et l'attente .... Je vous parle d'une marque testée récemment J'ai testé Marcel's greean soap all purpose cleaner , un nettoyant tout usage . Il a un parfum de lavande et de clou de girofle , qui peut...

Aquaclean

Bonjour les filles, J'ai découvert il y a quelques temps grâce à un article de Cottleya , les lingettes de la marque qui m'a proposé de les tester à mon tour ! La lavette multi usage est constituée dans un tissu microfibre qui permet le nettoyage sans détergent . Il suffit de l'humidifier à...

Esteban , parfums pour la maison

Bonjour les filles, J'aime quand ma maison sent bon ! Je vous présente des produits de la marque Mes produits Un bouquet qui ne fane jamais et qui s’invite au salon comme dans la salle de bains, pour apporter une touche de déco et de bonne humeur à votre intérieur. Comme un jardin aux...

vendredi

Bonjour les filles, Ce matin , je n'ai pas encore envie de faire d'article beauté ou autre....la peine est trop lourde et trop forte encore ! J'ai reçu des colis que je vous montrerais prochainement ... Je vous parlerais de mes achats soldes également mais pour le moment .... chut ! Je suis en...

je suis charlie

Bonjour les filles, Ce matin , je n'ai pas le cœur à parler beauté ou autre... trêve de futilité ! Mon cœur saigne, mon cœur est rempli de tristesse , comment peut-on s'en prendre à la liberté ? Je voudrais juste rendre hommage aux pauvres victimes et à leurs proches ! Restons solidaires...

Bon plan pour la fête des Mères !

Bonjour les filles, C'est bientôt la Fête des Mères et je vous propose un bon plan REFERENCE offre 30% de remise jusqu'au 20 mai . Code Promo FDM 14 valable sur tous les produits de la catégorie "selection fête des mères" sur le site http://www.reference-boutique.fr/ Bonne journée les...

une B.A contre le Cancer du Sein

Bonjour les filles, Aujourd'hui , un article tout en rose pour une B.A contre le cancer du sein ! Pour soutenir l'association "LE CANCER DU SEIN , PARLONS-EN" CLINIQUE propose des produits avec une jolie trousse , dont les bénéfices seront intégralement reversés à l'association , qui informe...

Green is better

un des leader des cosmétiques bio propose aux personnes dynamiques , enthousiastes , passionnées de cosmétiques et prêtes à relever des défis , de devenir AMBASSADRICE COSMETIQUE Simple et ludique , cela permet de gagner sa vie grâce à un revenu minimum garanti de 1500 euros , des...

SIDACTION

Aujourd'hui démarre pour 3 jours la nouvelle campagne de mobilisation ! LE SIDA C'EST L'AFFAIRE DE TOUS ! Trop de personnes sont encore malades ou tomberont malades dans les années à venir, alors pour faire avancer la recherche , un petit don au 110, numéro gratuit , ou sur le site...

journée internationale de la paix !!!!

Aujourd'hui c'est la journée internationale de la paix, alors je lance un appel à toutes les B.A et je demande à toutes de bien vouloir faire un geste en ce beau jour, oublions nos rancoeurs et nos histoires puériles pour des choses plus belles ,pour un site qui respire la paix et le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~