twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Beauté

Si passione Giorgio Armani

Bonjour les filles, Je viens vous parler de mon nouveau parfum Oïa parfum Si passione de Giorgio Armani Puissante réinvention de Si, fragrance emblématique d'Armani, Si Passione apporte une nouvelle dimension à la personnalité du parfum féminin de Giorgio Armani. Avec son nectar de cassis...

Si passione Giorgio Armani

Bonjour les filles, Je viens vous parler de mon nouveau parfum Oïa parfum Si passione de Giorgio Armani Puissante réinvention de Si, fragrance emblématique d'Armani, Si Passione apporte une nouvelle dimension à la personnalité du parfum féminin de Giorgio Armani. Avec son nectar de cassis...

encore un craquage...

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Je viens vous parler de mon dernier craquage , ce n'est pas grand chose..... Et oui , je suis incorrigible, j'adore les gels douche ! En faisant mes courses , je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve toujours au rayon beauté ......et là...

encore un craquage...

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Je viens vous parler de mon dernier craquage , ce n'est pas grand chose..... Et oui , je suis incorrigible, j'adore les gels douche ! En faisant mes courses , je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve toujours au rayon beauté ......et là...

Mon nouveau soin cheveux

Bonjour les filles, Comment ça va ? Je viens vous parler de mon nouveau soin cheveux de chez L'Oréal , cica Repair. Je l'utilise après mon shampooing sur les pointes de mes cheveux assechés et ils sont bien nourris et hydratés. Mes cheveux sont plus doux et plus souples. Ils sont plus faciles...

Dexeryl soin de douche

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! de mon côté ça va un peu mieux , je ressens les premiers effets du traitement. Bon , sinon je voulais vous parler d'un soin pour la douche , la crème lavante Dexeryl. Un produit destiné aux peau sensibles et comme j'ai la peau très sèche à...

Dexeryl soin de douche

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! de mon côté ça va un peu mieux , je ressens les premiers effets du traitement. Bon , sinon je voulais vous parler d'un soin pour la douche , la crème lavante Dexeryl. Un produit destiné aux peau sensibles et comme j'ai la peau très sèche à...

pas la forme....

Bonjour les filles , Je passe très peu depuis quelques temps ! La semaine dernière j'ai eu mon rendez-vous mensuel chez mon psy et j'ai appris une mauvaise nouvelle par rapport à ma dépression..... J'ai un nouveau traitement et j'espère que ça va aller mieux . Sinon, pas grand chose à...

Un nouveau concours Oïa parfums

Coucou les filles, Je reviens avec un joli concours en partenariat avec afin de gagner ce magnifique parfum Kenzo world La nouvelle eau de toilette pétillante d'une femme qui ne se prend pas au sérieux. A l'image de cette femme, la fragrance mélange les genres et allie son bouquet floral à des...

Oïa parfums/ concours inside

Bonjour les filles, Je reviens vous parler parfum avec un concours également ! Voici mon nouveau parfum Oïa Parfums Nuit brulante où s'étreignent ceux qui s'aiment d'un amour absolu. Déesse de la nuit parée d'un voile semé d'étoiles . Crée par deux étoiles de la parfumerie française pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~