twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Les bougies de Delph

Bonjour les filles, Je viens vous parler de bougies ! Petite entreprise de fabrication artisanale de bougies décoratives, bougies parfumées et fondants pour brûle parfum. Nous utilisons uniquement de la cire végétale, pas de paraffine! Mes bougies Bougie parfumée à la vanille bougie Kiss...

Odyssées des sens ....bougies parfumées

Bonjour les filles, Je viens vous parler d'une marque Nos bougies 100% végétales... Nos bougies parfumées offrent une variété de produits avec des contenants qui seront s’adapter au style de chaque pièce. Verre, céramique, béton ciré… chaque produit saura trouver sa clientèle. Nous...

Des idées cadeaux avec Univers Beauty

Coucou les filles, Je viens vous présenter des idées cadeaux très sympas de chez Par exemple Une jolie trousse remplie de maquillage divers... ou encore... un joli panier rempli de produits... En plus la marque vous offre Code promo : PASSIONBEAUTE remise de 20% pour un minimum d'achat de 20...

My Energy par Any d'Avray

Bonjour les filles, Je vous ai présenté il y a quelques temps l'histoire d'Any D'avray et de sa nouvelle gamme de compléments alimentaires. Petit Rappel: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-my-energy-any-davray-803579-0.php Voici la gamme complète des compléments alimentaires...

My Energy , Any d'Avray

Bonjour les filles, Qui ne connait pas Any d'Avray ou n'a pas entendu parler de cette merveilleuse femme ! Un résumé ne suffirait pas , son histoire est tellement merveilleuse que je vous invite à aller lire l'article qui lui est consacré !...

Bien être avec Pur Noisetier

Bonjour les filles, Je vous présente aujourd'hui des bijoux pas comme les autres ! Pur Noisetier est une entreprise qui prit forme à partir d'un besoin "criant" de parents attentionnés. En effet, c’est en 1997, peu après la naissance de notre premier enfant, que nous avons reçu un collier...

La spiruline avec Sporthem

Coucou les filles, Je viens vous parler d'un produit formidable : la spiruline La spiruline est une algue riche et complète qui convient parfaitement à tous les sports et aux sports d'endurance. La spiruline est la meilleure source connue en protéines végétales d'excellente qualité pour des...

Les Tisanes d'Anaïs ...

Bonjour les filles, Je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais j'adore les tisanes ! J'ai récemment découvert le site d'Anaïs qui propose de délicieuses tisanes.. Mes produits L'Espiègle et La Matinale Thym, sarriette, romarin, cassis. 30 grammes Mélange stimulant, tonifiant pour le...

Lanaform, mon miroir ...

Bonjour les filles, Je reviens vous parler de la marque Miroir x10 le LED Mirror X10 est un miroir grossissant X10 à double face doté d’un éclairage LED . Ce miroir design trouvera une place de choix dans votre intérieur. Ce miroir est très pratique avec son éclairage , il a une face...

Simply Supplements

Bonjour les filles, Il y a quelques temps , je vous présentais la marque Aujourd'hui , je vous propose de découvrir d'autres compléments alimentaires. Mes produits MetaMax , Glucomannan Fibre, Korean Ginseng MetaMax Une combinaison exclusive MetaMax™ combine de manière exclusive les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~