twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bon dimanche !

Coucou les filles , J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ! Ici , c'est un dimanche pluvieux , ça n'arrête pas ...pff c'est triste mais bon c'est comme ça . J'en profite pour faire un peu de rangement , il faut bien de temps en temps ! Je vous souhaite un bon dimanche , bisous les...

Bonnes fêtes de fin d'année !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Ici , ça va mais j'ai pas mal de choses à faire . Demain soir nous organisons le réveillon à la maison, il faut bien tout préparer et ça donne du boulot ! Mais ce sera très sympa ! Pas grand chose de neuf , rien dans ma BAL ..... j'espère...

un peu de news

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Je me suis absentée de B.A ces derniers temps , je n'avais pas la forme , la dépréssion . J'ai commencé un nouveau traitement qui a l'air de bien fonctionner , j'espère que ce sera le bon et que ça va durer ! Je suis dans les préparatifs...

Bon dimanche

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce dimanche ? Ici il fait bien froid mais on a eu du soleil .... Cet après-midi , je me suis reposée , je suis fatiguée par la dépression. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Marie

de retour ....

Coucou les filles, Je reviens après quelques jours d'abscence, des problèmes à régler et une dépression qui fait des siennes..... Je vous montre mon dernier craquage beauté , une palette Maybelline Je n'ai pas pu résister.... Et aujourd'hui sur Beautéprivée je me suis lachée aussi , j'ai...

Ils sont enfin arrivés !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! comme l'indique mon titre , mes cadeaux B.A sont enfin arrivés ! je viens d'aller à la BAL et surprise , un colis ! j'avais pris un shampooing et un soin contour des yeux ! je vous ferai une photo plus tard ! Sinon, demain direction la clinique...

j'aimerais savoir ...

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Ici , ça va doucement ! J'ai une petite question , avez-vous des nouvelles des cadeaux B.A ? J'ai posé la question à la team et je n'ai pas eu de réponse. Je ne sais pas s'ils vont arriver un jour ! Je vous souhaite un bon AM , Marie

un peu de news

Bonjour les filles , Comment ça va pour vous ? Moi j'ai eu mon injection hier et je vous dit que j'ai souffert le martyr ..... En fait les aiguilles sont chauffées à 80° et le liquide brûle horriblement . Je ne pouvais presque plus marcher tant la douleur me paralysait . En rentrant direction...

Etonnement !

Bonjour les filles, Je n'y comprends plus rien , on nous change de pseudo sans nous avertir et plus rien n'est comme avant ! ça commence à m'énerver un peu tout ce bazar ! on pourrait au moins avoir des explications claires ! Toujours pas de cadeaux non plus ! je me pose des...

une bonne surprise !

Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Moi j'ai passé une nuit horrible , je n'arrivais pas à dormir avec ces douleurs au dos ... enfin , vendredi première injection , j'ai la trouille mais bon je me dis que ça ira mieux après , enfin je l'espère ! Sinon, hier j'ai une une bonne surprise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~