twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Bons Plans

Mon pack ambassadeur L'Arbre vert

Coucou les filles, Il y a quelques jours , j'apprenais que je faisais partie des sélectionnées pour la campagne l'Arbre Vert , et mon pack est arrivé en suivant .... J'ai déjà fait plusieurs machines avec cette lessive qui sent très bon et qui lave parfaitement ! Je reviendrais vous en parler...

Bons plans magazines et bla bla ...

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! En faisant mes courses hier , je suis tombée sur deux bons plans magazines que je trouve plutôt sympas ! Tout d'abord , avec Biba une petite culotte Dim , très mimi ... et puis avec Marie-Claire un joli t-shirt princesse tam-tam ! pour une fois...

Bon plan et blabla...

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui , je vais vous parler d'un bon plan magazine, avec Santé Magazine du mois de Juillet , un soin Dermophil Indien , protection solaire indice 50 pour peaux sensibles. Pour une fois que je trouve un magazine avec le bonus , j'en ai bien...

Le comptoir des tendances fête la Journée de la Femme

Bonjour les filles, A l'occasion de la journée de la femme , demain 8 mars , le comptoir des tendances nous gâte .... Venez découvrir la marque Claudia Rovelli et profitez d'une réduction de 10% avec le code promo FEMME10 . Je vous présente quelques exemples de produits de la marque Gloss...

quelques réceptions + bon plan

Bonjour les filles, Ce matin , je vous présente des petites choses que j'ai reçu ces derniers jours, ainsi qu'un bon plan magazine. L'Oréal Ever Riche Garnier BB light Des échantillons Chanel J'ai trouvé le Top Santé avec un mascara Levana Des petites choses qui font plaisir ! Rappel concours...

En ce moment , chez Laboratoires Mascareignes

Bonjour les filles, Ce matin , je vous propose un bon plan ! En effet les vous réservent une offre très intéressante ! Les gélules Detox & Zen Pso Natura sont des compléments alimentaires aidant à principalement détoxifier et améliorer nos fonctions digestives et de réguler le niveau de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~