twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

la box Quej'adore

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous présenter une box https://www.laboxquejadore.paris/fr/ Voici son contenu , très sympa ! Un cd , des carrés démaquillant, un crayon à lèvres, un spray visage , une trousse de voyage de la marque Jonzac . De quoi tester ! Je la trouve très sympa...

Carla Box avril 2017 Coachella Lifestyle

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous présente la Carla Box du mois d'avril , intitulé Coachella Lifestyle. Si je vous dis Coachella , vous ne le savez peut-être pas mais il y a un célèbre festival qui a lieu chaque année en Californie ! Coachella , c'est bien plus qu'un festival , c'est un...

Madame Box

Bonjour les filles, Je viens vous présenter une box très sympa Une box avec des produits de qualité et aussi avec de nombreuses surprises. Des produits d'une valeur totale jusqu'à 90 € pour 29.90 € par mois ! En détail et en photos Présentée dans un joli pochon,bien garni ... du thé...

Ma box Evidence

Bonjour les filles, Je viens vous présenter une box beauté pas comme les autres Présentée dans un joli pochon... un choix de produit bio très intéressant ! Cette box est composée des produits suivants : Un shampooing La Fare volume et brillance Un déodorant solide Barressenteille cacahuète...

L'box estivale

Bonjour les filles, Je viens vous présenter ma L'Box Estivale de chez Lexel Présentée dans une jolie pochette en satin..... Le mascara Volum'High Le gel douche Audacieux Le baume solaire La lotion purifiante visage La crème nutritive pieds Le masque repulpant Le lait de parfum Jalouse Le lait...

Ma Beautiful Box Hello Sunshine

Bonjour les filles, Aujourd'hui , présentation de la HELLO SHUNSHINE La voici en détail Bien garnie , avec de chouettes produits ! Lait Crème concentré de la marque Embryolisse , un produit que j'adore ! Batiste , shampooing sec senteur tropical , un indispensable et basique que l'on ne...

Ipabox , une autre idée de la box

Coucou les filles, Aujourd'hui , je vous présente une box pas comme les autres ! Elle commence à être bien connue sur les blogs Ipabox est un coffret mensuelle modifiable et résiliable à tout moment. 100% féminin conçue par des femmes pour les femmes, il est dédiée à l'hygiène intime et...

Beautiful box

Bonjour les filles, Je vais vous présenter ma Beautiful box du mois ! Une box bien remplie .... en détail ! une petite trousse toujours utile et pratique une éponge à maquillage les gourmands se sont régalés avec les Tagada ... des disques dissolvants , senteur fraise ! pas encore testé...

Ma boxabijoux ...

Coucou les filles, Hier dans ma BAL , m'attendait un joli paquet avec des bijoux ! BOXABJIJOUX Tout d'abord un très joli collier coloré ! Un bracelet simple mais qui fait son effet ! il est juste sublime.... Des petits clous d'oreilles argentés qui sont toujours d'actualité , et qui vont avec...

My Sweetie box Festivity

Bonjour les filles, En ce début d'été nous propose une box bien garnie , avec des produits pour nous donner envie de profiter des beaux jours ! Une jolie boite décorée et colorée ... bien remplie ! en détail... J'utilise rarement des bandes de cire froide mais comme elles sont pour peaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~