twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Mon nouveau soin cheveux

Bonjour les filles, Comment ça va ? Je viens vous parler de mon nouveau soin cheveux de chez L'Oréal , cica Repair. Je l'utilise après mon shampooing sur les pointes de mes cheveux assechés et ils sont bien nourris et hydratés. Mes cheveux sont plus doux et plus souples. Ils sont plus faciles...

quelques achats ....

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! ici , il a encore bien plu , de gros orages........... Je vous montre mes achats shampooing et après-shampooing Ultra doux nourrissant lait de coco et macadamia , sans silicone. Mes cheveux sont doux et bien hydratés , nourris en profondeur !...

Ma routine cheveux avec Pascal Coste

Bonjour les filles, Je viens vous parler cheveux avec la boutique en ligne Mes produits Bain Chroma Riche Kérastase Action - Gorge la fibre d'actif émollients et réfracteurs de lumière. - Tisse un film hydrophobe autour de la fibre - Le filtre UV et la vitamine E du shampooing Kerastase Bain...

mes soins Glynt

Bonjour les filles , Je viens vous parler cheveux avec la marque et grâce à Sandrine ma partenaire ce que dit la marque GLYNT est une ligne de cosmétiques capillaires disponible uniquement en salon de coiffure. Les produits GLYNT sont plébiscités dans le monde entier par plus de 7 000...

Mon Secret des Fées ....

Bonjour les filles, Je viens vous donner mon avis sur un masque cheveux de la marque Mon produit Masque cheveux embellisseur ce que dit la marque un soin qui redonne brillance à votre chevelure. Les bienfaits de l'extrait de guimauve et de bambou se combinent pour nourrir , réparer et protéger...

Pour mes cheveux blonds

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! J'ai les cheveux blonds et je les décolore , aussi pour éviter qu'ils ne virent au jaune j'ai acheté ce produit Blond californien de Dessange Mon avis Je l'utilise environ une fois par semaine et cela redonne de l'éclat à ma couleur , et en...

Mes soins Fauvert professionnel

Coucou les filles, Je reviens vous parler d'une marque déjà évoquée sur le blog et plus précisément des produit suivants, Ce que dit la marque Retrouver une chevelure hydratée d’une brillance et d’une douceur absolue. Enrichi en Protéine de Soie et en Kératine Hydrolysée, ce...

Mes soins Bonheur avec Lissfactor

Bonjour les filles, Je viens vous présenter mes soins Bonheur de la gamme Il s'agit d'une véritable potion magique pour les cheveux sensibilisés et ternes pour un résultat éclatant , brillant , au touché satin. Bain de Bonheur Un shampooing purificateur et bienfaiteur pour les cheveux...

Mon nouveau sèche cheveux

Bonjour les filles, Aujourd'hui , je viens vous présenter mon nouveau sèche cheveux ,un indispensable à la maison .... Déjà, je le trouve très sympa , de couleur noire. Il sèche les cheveux très rapidement , il a une puissance vraiment top ! Le gros plus , il ne fait pas de bruit ! Il est...

caramel et huile argan, Energie Fruit

Bonjour les filles, Je reviens vous parler de la marque shampooing caramel et huile d'argan Shampooing nutrition. Mes cheveux sont toujours de beau et bon poil depuis qu’ils baignent dans cette huile sucrée. Plus rien ne les abîme. Franchement, être bien nourri, ça leur fait du bien !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~