twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

un petit tour en cuisine...

Bonjour les filles, Aujourd'hui , je vais vous parler cuisine, c'est assez rare.... Hier , j'avais du monde à manger et des personnes difficiles ....et aussi des enfants ! Donc il me fallait une recette qui plaise aussi bien aux grands qu'aux petits et j'ai trouvé une recette de cake salé à...

samedi

Bonjour les B.A ! Aujourd'hui je vais vous donner ma recette de Tatin de poires aux noisettes et au chocolat ! pour 8 personnes : 200 g de chocolat noir patissier 1 pâte brisée 50 g de poudre de noisettes 3 poires 50 g de farine 40 g de beurre 2 cuil. à soupe de sucre roux un moule à...

mes pommes au four !

Bonjour , comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va , je viens de recevoir un mail concernant l'envoi de ma Betrousse , je l'attends avec impatience ! comme une gamine ! Sinon hier soir j'ai préparé en dessert des pommes au four ! je vous donne ma recette, c'est délicieux :...

mardi

Bonjour les B.A ! aujourd'hui la pluie est de retour ! bon ce n'est pas grave , on va passer en cuisine, j'ai une recette de FAR BRETON AUX PRUNEAUX à vous proposer ! vous êtes prêtes, alors on y va ! pour 4 personnes: - 150 g de pruneaux - 1 gousse de vanille - 120 g de sucre - 4...

mon gateau marbré

Bonjour les B.A ! aujourd'hui je vous propose ma recette de gateau marbré que j'ai fait hier ! c'est super bon ! 80 g de chocolat, ou praliné ou caramel , c'est ce que j'ai fait, au caramel patisssier, 3 oeufs, 175 g de beurre ramolli, 180 g de sucre en poudre, 150 g de...

mardi

bonjour les B.A ! aujourd'hui une petite recette de tarte au chocolat bien sympathique ! Pour 4 personnes : 1 rouleau de pâte sablée, 2 cuil. à soupe de farine, 200 g de chocolat noir , 20 cl de crème fraiche, 30 g de beurre , 30 g d'amandes. Préparation : casser le chocolat , le faire...

un peu de gourmandise....

Bonjour les B.A ! aujourd'hui le temps est bien gris et la pluie menace ! donc je vais préparer des petites crèmes au chocolat , dont je vais vous donner la recette ! Il faut : 15 cl de lait , 3 jaunes d'oeuf , 15 cl de crème liquide, 60 g de sucre, 150 g de chocolat noir . Préparation...

dimanche

coucou les filles ! de retour de ma marche quotidienne, il fait encore bon avant la pluie qui devrait arriver, ce midi j'ai décidé de cuisiner, ça fait longtemps que je n'en avais pas eu envie.....je vais faire un canard aux olives, un régal ! J'ai commencé hier soir à le...

journée charlotte à la framboise

bonjour les B.A ! quelle belle journée ensoleillée nous avons encore aujourd'hui, ça fait du bien ! Ce matin je suis aller faire ma séance de marche à pieds, pour me maintenir en forme ! et cet après-midi, j'ai décidé de faire un charlotte au framboises, j'en ai trouvé en...

mardi, pommes à volonté

coucou les filles ! je vais être bien occupée en cuisine cet après-midi car une voisine nous a ammené des pommes en pagaille, son pommier croule sous le poids des fruits. Je vais donc préparer des tartes, compotes, jus et je ne sais quoi encore, je vais fouiller dans les recettes et on verra !...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~