twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Divers

Bon dimanche !

Coucou les filles , J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ! Ici , c'est un dimanche pluvieux , ça n'arrête pas ...pff c'est triste mais bon c'est comme ça . J'en profite pour faire un peu de rangement , il faut bien de temps en temps ! Je vous souhaite un bon dimanche , bisous les...

Résultat concours Oïa Parfums

Coucou les filles , Je viens vous annoncer le résultat du concours afin de gagner ce joli parfum Sans plus attendre , voici le nom de la gagnante Katell 1 Je suis d'autant plus contente pour toi ma belle car c'est l'anniversaire de ta jolie miss ! Un grand bravo à toi ! J'attends tes coordonnées...

Coucou les filles , Je viens vous annoncer le résultat du concours afin de gagner ce joli parfum Sans plus attendre , voici le nom de la gagnante Katell 1 Je suis d'autant plus contente pour toi ma belle car c'est l'anniversaire de ta jolie miss ! Un grand bravo à toi ! J'attends tes coordonnées...

Bonjour les filles , Voilà nous sommes le 1er février , jour du résultat du concours Oïa Parfums afin de gagner ceci ... La nuit Trésor de Lancôme en partenariat avec Je vous remercie pour vos nombreuses participations ! Alors voici le nom de la gagnante...... Xaphie Bravo à toi ma belle !...

Secret de dame , mon pantalon

Coucou les filles, Je viens vous parler mode Effet pantalon cuir, ce modèle reste néanmoins un legging sexy et en conserve la qualité et le confort. Ce legging façon cuir de la marque Bas Bleu propose une souplesse incroyable tout en étant très fashion. Equipé de poches, ce legging noir...

Bonnes fêtes de fin d'année !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Ici , ça va mais j'ai pas mal de choses à faire . Demain soir nous organisons le réveillon à la maison, il faut bien tout préparer et ça donne du boulot ! Mais ce sera très sympa ! Pas grand chose de neuf , rien dans ma BAL ..... j'espère...

un peu de news

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Je me suis absentée de B.A ces derniers temps , je n'avais pas la forme , la dépréssion . J'ai commencé un nouveau traitement qui a l'air de bien fonctionner , j'espère que ce sera le bon et que ça va durer ! Je suis dans les préparatifs...

Adieu l'artiste ...

Coucou les filles, C'est un jour triste pour moi , mon idole est partie ..... Repose en paix ! Bisous les filles, Marie

Bon dimanche

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce dimanche ? Ici il fait bien froid mais on a eu du soleil .... Cet après-midi , je me suis reposée , je suis fatiguée par la dépression. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Marie

de retour ....

Coucou les filles, Je reviens après quelques jours d'abscence, des problèmes à régler et une dépression qui fait des siennes..... Je vous montre mon dernier craquage beauté , une palette Maybelline Je n'ai pas pu résister.... Et aujourd'hui sur Beautéprivée je me suis lachée aussi , j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~