twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Divers › Famille

Bonne fête à ma fille !

Coucou les filles, En ce 22 février , je voulais juste souhaiter une très bonne fête à ma fille Isabel ! Elle va faire 19 ans en avril , mais c'est toujours mon bébé ... Je lui ai préparé un gâteau pour ce soir ! Je t'aime ma puce ! Bon AM les filles, Marie

Mes amours !

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE ! Pour moi , hier, ce fut un repas à la maison avec mon fils et ma belle fille et mes petits enfants ! Je n'ai pas manqué de leur faire des câlins et de profiter de ma petite Natacha.... Voici quelques photos de...

Le plus beau des cadeaux ...

Coucou les filles, Je reviens pour un second article ... mais pas pour vous parler produits ! Pour la fête des mères , j'ai reçu de jolis cadeaux , je suis très contente... mais j'en ai reçu un vraiment très spécial et je suis heureuse de le partager avec vous ! Hier , mon fils et ma belle...

superbe fête en famille

coucou les B.A ! nous avons passé un super réveillon, bien rigolé tous ensemble, et une très bonne journée aujourd'hui avec de la famille ! les cadeaux sont merveilleux, tout le monde avaient des yeux brillants et pétillants de bonheur..... je vous raconterai ce que j'ai reçu dans...

un dimanche tranquille

coucou à toutes ! un dimanche tranquille à la maison, chacun fera ce qu'il voudra, mon mari regardera des matchs à la tv, les filles trouveront de quoi s'occuper avec leurs jeux , leurs trucs de filles, et moi je vais lire et puis m'occuper de moi ! comme en plus il fait froid...

journée réussie

Bonsoir les B.A ! pas eu le temps aujourd'hui de venir vous faire un coucou car j'avais de la famille depuis ce matin et surtout ma petite fille, elle a 17 mois et j'en suis gaga ! alors quand j'ai du monde je profite de rester et de discuter avec eux parce que les visites sont...

je devais revenir hier soir sur le site mais....

je devais revenir hier soir pour vous faire un petit coucou mais mon fils ainé est arrivé avec ma petite-fille de 16 mois (eh oui je suis une jeune grand-mère!), et du coup j'ai passé la soirée à m'ossuper de la petite et on a dicuté en famille. Du coup, pas de visite sur mon site...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~