twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

pas la forme....

Bonjour les filles , Je passe très peu depuis quelques temps ! La semaine dernière j'ai eu mon rendez-vous mensuel chez mon psy et j'ai appris une mauvaise nouvelle par rapport à ma dépression..... J'ai un nouveau traitement et j'espère que ça va aller mieux . Sinon, pas grand chose à...

quelques nouvelles....

Coucou les filles, Comme vous le savez je suis dépressive depuis très longtemps et je suis suivie avec un traitement assez important . J'ai des contrôles fréquents chez le cardiologue , des analyses de sang régulières également. Hors , depuis quelques semaines, je suis dans un doute complet...

Dentapass

Bonjour les filles, Ce matin , je viens vous parler dents.... alors c'est un sujet douloureux pour beaucoup de personnes et c'est toujours quand on a besoin d'un rendez-vous en urgence qu'il n'y a pas de place... Voici une solution de dépannage... C’est l’expérience du dentiste qui a fait...

activa bien être immunité

Bonjour les filles, Je continue de vous présenter mes compléments alimentaires du moment ! Bien être immunité , 100% naturel. Une action naturelle complète, pour faire face à l'hiver et aux changements de saisons.Convient à tous, enfants , adolescents, personnes agées. En cure avant et...

mes bonnes résolutions ...

Bonjour les filles, J'espère que vous êtes en forme après ces fêtes ! C'est comme tous les ans , le temps des bonnes résolutions.... mais difficile de les tenir ! Je vais commencer par une cure , avec ce produit reçu dans la box Votre Beauté ! Durant les fêtes on fait toujours quelques...

ACTIVA chrono ,tonus

Bonjour les filles, Hier , je vous parlais des probiotiques que ma fille avait pris durant son traitement antibiotiques. Je vous présente aujourd'hui , l'autre complément alimentaire de la même gamme toujours sous forme de gélules à action ultra-rapide Ce que dit la marque : Des composants...

les prébiotiques ACTIVA chrono

Bonjour les filles, Il y a quelques temps , ma fille est tombée malade , une angine et une bronchite.Elle a du prendre des antibiotiques et autres médicaments. Dès les premiers signes d'inconfort , en cas de crise, seul ou en complément d'un traitement d'antibiotiques. J'ai découvert ce...

Le pourquoi de mon mal être

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je ne vais pas parler de produits ou autres soins cosmétiques mais de mon état actuel , mon mal être, en fait qui est une dépression nerveuse grave. C'est une maladie que je traine depuis très longtemps et pour laquelle je suis soignée et suivie. Avec le...

en forme avec Blue'Up

Bonjour les filles, Aujourd'hui , je vous parle d'un complément alimentaire des Laboratoires Mergens BLUE’UP!® est un extrait naturel liquide de spiruline fraîche. Cette algue bleue d’origine naturelle possède de nombreuses propriétés reconnues. Il représente une solution unique pour les...

j'ai testé des compléments alimentaires

Bonjour les filles, J'aime utiliser les plantes pour soulager les maux quotidiens. Afin de faciliter la digestion , j'utilise ce produit DIGEST CURE Digest cure est une association de plantes reconnues pour favoriser une bonne digestion . J'ai bien aimé ces gélules , vraiment efficaces après les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~