twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Beauté › Général

Nouvelle commande Née Jolie

Bonjour les filles, Je reviens à nouveau vous parler du site et de mes dernières trouvailles.... Je vous rappelle que vous pouvez bénéficier d'une réduction sur tout le site avec le code promo HBT10. Mes articles Organisateur rangement. Il est parfait sur ma coiffeuse pour y ranger des petits...

Pharmonet

Bonjour les filles, Aujourd'hui , je vais vous parler d'une parapharmacie en ligne Vous trouverez toutes les marques que vous aimez ! Nuxe , Caudalie, Vichy..... La pharmacie en ligne Pharmonet est l'extension internet de la pharmacie Milan Apotica sprl , authentique pharmacie située à Bruxelles...

J'ai craqué pour DHC

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ! Hier , j'ai profité d'une offre intéressante , sur le site Bestmarques il y a une vente privée DHC , et je n'ai pas pu résister .... Voici mon achat LE COFFRET SUBE SUBE 4 TEMPS - DHC deep cleansing oil 200 ml - DHC savon...

mon vernis mini b..

Bonjour les filles ! comment allez-vous ? Je vous présente mon vernis que j'ai acheté il y a quelques temps au CCB, le mini b . Il y a une large palette de couleurs , et il se pose facilement et rapidement . Le plus ,c'est qu'il sèche en 40 secondes, ce qui est très pratique quand...

vraiment contente

coucou les amies !!!! et bien aujourd'hui je suis super contente de mon gain du jeu de chez Lancôme organisé sur le forum B.A. ! il faut dire que je ne m'y attendais pas et que plusieurs B.A. me l'ont annoncés, je suis très heureuse ! MERCI B.A. !!! et en plus n'oubliez pas le...

qui a déjà gagné...

Qui a déjà gagné un produit au jeu de la rentrée avec les vilains petits cochons ? Je commence à désespérer. De plus j'ai eu une journée difficile, le moral à plat et je suiis crevée. Bon allez courage, bisous à toutes et à bientôt!!!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~