twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Hygiène

mon craquage chez Lidl

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Ici c'est grand beau temps , on en profite ! Hier je suis allée faire les courses et j'ai craqué sur un gel douche .... je sais à chaque fois je craque , je suis incorrigible ! C'est une édition limitée , celui ci est à l'ananas , un pur...

Marcel's green soap (suite)

Coucou les filles, Je passe vous présenter un produit de la marque Le savon pour les mains orange et jasmin Un savon liquide bien pratique surtout en cuisine. Il fait une mousse fine et douce qui se rince parfaitement . Les mains sont propres , douces et hydratées. Avec en plus un délicieux...

La Manufactue du siècle ...

Bonjour les filles, Je viens vous parler d'une société Bienvenus à la Manufacture du Siècle, Maison française de savons artisanaux. Nous fabriquons en Provence des savons de haute qualité à partir d'huiles précieuses, selon la méthode de la Saponification à Froid. Notre Ethique: Vous...

Savons.com....

Bonjour les filles, Et oui , je suis une inconditionnelle du savon et j'en use et j'en abuse.....bref j'adore ça et tester des nouveautés est toujours un pur plaisir ! Je vous parle de la savonnerie Mes produits ! déjà ils sont magnifiques ..... Et ils ont un parfum à tomber .... Ils sont...

Amoa, encore un savon

Bonjour les filles, Je reviens vous parler d'un produit que j'adore , le savon ! C'est un produit que j'utilise au quotidien, j'en use et j'en abuse.... Cette fois ci , c'est la marque qui est à l'honneur ! Un peu d'histoire... …Quand un coup de cœur devient une évidence... Tout a commencé...

Belle Comme....

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Je reviens vous parler encore une fois de savons , mais comme vous le savez j'adore ça et tester des nouveautés me plait énormément ! Aujourd'hui , c'est la société Belle Comme qui est à l'honneur ! Mes produits Présentés dans un joli...

mon savon savonnerie Champagne

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien malgré le froid ! Je vous présente aujourd'hui un tout nouveau savon de la Savonnerie Champagne http://lasavonneriechampagne.fr/boutique/ Un savon très doux pour les peaux les plus fragiles et délicates . Je m'en sers quotidiennement et ma peau...

Mon dernier déodorant

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Je viens vous parler de mon dernier déodorant que je trouve vraiment top ! Il s'agit de celui Ushuaïa Polynésie Il est vraiment génial, sans sels d'aluminium, sans alcool , et il a un parfum à tomber ! il est très efficace et très doux pour...

Encore un savon....avec l'Echo des Savons !

Bonjour les filles, Comme vous le savez , j'adore les savons et à la maison on en utilise en grande quantité ... Je vous présente aujourd'hui celui ci de la marque ce que dit la marque Laissez la fée Ortie se pencher sur votre peau sans crainte de piqûres ! Tombée en disgrâce , elle a...

Mon savon Les Essentiels

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Je suis très occupée en ce moment .....je ne m'en sors plus ! donc très peu de temps pour passer sur B.A ! Je vous parle de mon savon du moment , de la marque Ce que dit la marque Pour un moment de pure détente, échappez-vous dans le riche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~