twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Zingus shopping

Bonjour les filles, aujourd'hui on parle maquillage avec la marque Un site où vous trouverez tout pour vous faire une beauté ! Mes produits 2 éponges rondes en cellulose, épaisseur 7 mm, un grand format pour un démaquillage et un nettoyage de la peau en douceur. Des éponges parfaites pour le...

petite commande Yves Rocher

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi j'angoisse , pas de rendez-vous de disponible chez les médecins, ils exagèrent.... mais bon , il faut être patiente , ce qui n'est pas mon cas et dans ces conditions le moral en prend un coup ! l'angoisse et l'attente sont les pires des...

J'ai testé la Silisponge

coucou les filles, Je teste depuis quelques temps un accessoire particulier , en fait une éponge à maquillage en silicone , la Silisponge Comme vous le voyez il s'agit d'une petite éponge transparente , en silicone. Elle est pratique car elle permet une économie de produit puisque celui ci...

Mon fond de teint Nocibé

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! On va parler maquillage avec mon fond de teint trouvé chez Nocibé , le flouteur fondation teinte pure beige Ce que dit la marque Le fond de teint flouteur est un Fond de Teint blur, une émulsion liquide sensorielle et onctueuse qui facilite...

Ma sélection L'Oréal

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! ici , tout va pour le mieux malgré ma course folle d'hier.... une journée marathon ! et ce n'est qu'un début puisque ma fille déménage à partir du 3 novembre.... Il fait super beau et les températures sont très douces , ça fait du bien !...

Petit craquage !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ce matin ! bon il fait moins chaud , ça fait du bien de respirer un peu , même si j'aime le soleil ... Je vous présente une palette que j'ai acheté lors d'une commande chez Amazon , j'ai craqué , je n'ai pas encore essayé donc je ne peux rien...

Présentation de mon maquillage Melkior

Bonjour les filles, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous vos messages de soutien et de tendresse que vous m'avez laissé hier ! ça m'a beaucoup touché ! Aujourd'hui , je viens vous présenter mon maquillage de la marque un crayon prune , un mascara et un fard à paupières Très...

Avec LEXEL je me sens belle !

Bonjour les filles, Aujourd'hui , je vous parler maquillage et plus précisément mascara avec la marque Lexel Paris, la référence des soins anti-âge Riche de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’anti-âge , Lexel Paris est une marque française qui souhaite offrir le meilleur de la...

Ange's Beauté

Coucou les filles, Je viens vous parler d'un site de vente de produits de beauté qui vous propose des produits de qualité et de quoi vous faire belle de la tête aux pieds.... Mes produits Sa formule noire intense et très douce, au fini poudré est idéale pour reproduire le look graphique et...

J'ai découvert OSEO ORGANIC BEAUTY

Bonjour les filles, On va parler maquillage avec une jolie marque que j'ai découvert récemment ! .... Parce que nous croyons qu’une marque de maquillage devrait respecter pleinement la nature et notre corps.... La vie est une succession de rencontres, de partage et de conviction, ainsi Swiss...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~