twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

ça galère ....

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Vous avez vu cette nouveauté encore une fois , pas moyen de trouver où se connecter pour faire un article, j'ai galéré pendant un long moment..... Je n'y comprends plus rien ! Et vous ? vous avez des infos ? Bonne journée, Marie

une petite pause

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi j'ai quelques soucis de santé mais bon rien de bien méchant pour le moment . J'ai un traitement pour un mois et si ça ne passe pas je devrais être hospitalisée pour plus d'examens approfondis. J'ai des soucis de vésicule biliaire. Hier...

dans ma BAL !

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Aujourd'hui , je vous montre quelques réceptions des échantillons Revitalift de l'Oréal Ünt , une petite trousse de voyage un parfum cheveux Pink Sugar... sans doute un gain FB ! je ne sais pas d'où ça vient ... Je...

ça y est , c'est l'été + rappel concours

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! ça y est c'est l'été ! Le soleil est au rendez-vous , et il fait déjà bien chaud ! Je vous rappelle le concours mon concours en partenariat avec Pharmonet et Nuxe , pour gagner ceci ! Vous avez jusqu'au vendredi 27 juin minuit pour participer...

dans ma BAL ...

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien en ce samedi matin ! pour moi ça va , bon l'été n'est pas encore au rendez-vous , il y a quelques rayons de soleil très timides , mais il fait encore bien frais .... Ce matin dans ma boite aux lettres, un courrier de chez Roger & Gallet , avec...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~