twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Mon exfoliant pour les mains

Coucou les filles, En allant faire mes courses chez Lidl , j'aime flâner dans le rayon beauté car j'adore leurs gels douche, soins ou autres ! J'ai découvert ce produit , un exfoliant pour les mains Déjà , le tube est très attirant et girly ! c'est une édition limitée alors je n'ai pas...

Mes limes en verre AVENIRO

Bonjour les filles, Je vous présente aujourd'hui des limes à ongles en verre de chez Aveniro SARL – producteur des limes à ongles en cristal Nous sommes un fabricant tchèque s´orientant vers le commerce de gros et l´exportation. Les limes à ongles en verre Aveniro sont uniques grâce à la...

ma manucure du moment

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Je vous présente ma manucure du moment réalisée avec le vernis Nocibé couleur "la marelle" Un joli rose qui tient très bien , je l'ai depuis 4 jours et il n'a pas bougé ! J'adore les vernis Nocibé , il y a un large choix de couleurs et ne...

manucure et bon dimanche !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi j'ai quelques soucis de santé niveau vésicule biliaire , je dois revoir le médecin cette semaine. Sinon, il fait toujours aussi froid, -5 encore ce matin .... Je vous montre ma manucure toute simple réalisée avec le vernis Née jolie Un...

Mes crèmes Fauvert Professionnel

Bonjour les filles, Je vous propose un article de saison avec les crèmes pour les mains. Personnellement, j'en utilise à longueur d'année mais encore plus avec le froid qui arrive. m'a proposé de tester 3 crèmes différentes ! Calisson, verveine et lavande Senteur Calisson Formulée au beurre...

Evonail par Evaux

Bonjour les filles, Je viens vous parler d'une marque dont je vous ai déjà parlé sur le blog Cette fois ce sont des soins pour les ongles fragiles. Soin réparateur et protecteur des ongles. Ongles fragilisés, mous, secs, ou cassants. Sans alcool, sans parfum, sans paraben. Présenté en flacon...

Mon vernis Kiko Tangerine

Bonjour les filles, Tout d'abord , un grand merci à toutes celles qui m'ont souhaité ma fête ! Il y a quelques jours, je reçois un mail de chez Kiko avec des promos... curieuse , j'ouvre et je vois des vernis à 1 € ! Quoi ? c'est donné ! Top départ pour ma commande ! De jolis vernis à ce...

Ma manucure avec Onglemod

Bonjour les filles, Je vous présente une boutique en ligne La marque propose un large choix de produits manucures , gel UV , gel couleur, vernis , lampe UV et Kit , nail art et de nombreux accessoires . Voici ce que j'ai reçu et voici ma manucure du moment, très simple comme j'aime... Je vais...

mon dissolvant Cliché

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ! Il y a quelques jours , je vous présentais des vernis que j'ai reçu de chez et aujourd'hui je vous présente mon dissolvant de la marque Cliché Alors , il n'y a pas grand chose à dire , c'est un dissolvant basique qui...

Ma manucure avec Cliché

Bonjour les filles, Aujourd'hui , je vous présente une boutique en ligne de produits pour ongles et cils Mes vernis et ma manucure Les vernis à ongles Cliché ne contiennent pas de Toluène, pas de formaldéhyde, ni de DPB. Ils ne sont pas testés sur les animaux ! Qualité et respect total pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~