twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

j'ai testé Celulivore de Skinéance

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous parler d'un produit de la marque Alors Ok , c'est un produit minceur ! un de plus me direz-vous ... Et bien , non ! Car celui-ci donne vraiment de très bons résultats ! J'aime sa texture lait qui pénètre rapidement. C'est...

Comme J'aime

Bonjour les filles, Qui n'a pas entendu parler de la méthode J'ai eu la chance de recevoir une semaine de ce nouveau programme turbo . Comme J'aime est un programme qui va vous permettre de retrouver votre poids de forme. Sans vous priver , progressivement , et en réapprenant à bien manger. Je...

Mon complément minceur avec Nutriméa

bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Je vais vous parler d'un complément alimentaire que j'utilise depuis quelques temps et qui fait ses preuves ! Le complément alimentaire Cétone de framboise Plastimea Pro + est composé d’un extrait naturel de la framboise rouge. La cétone de...

Thé alcalin Mélisse bio

Bonjour les filles, Je vais vous parler de thé mais pas n'importe lequel .... le Thé alcalin Mélisse bio Dr Jacob's Tisane idéale pour un plaisir quotidien Parfaite synergie pendant vos cures d’amaigrissement et de dépuration Ingrédients Citronnelle, mélisse officinale (10%), ortie...

Thalgo , mon soin anti cellulite

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Depuis le début de cette nouvelle année , j'ai repris le sport et je mange équilibré afin de perdre un peu de poids . J'associe donc à tout ça un soin minceur de la marque THALGO Ce que dit la marque Pour qui ? Pour toutes celles qui...

Le Secret du Poids , mon avis !

Bonjour les filles, J'ai testé depuis quelques mois la méthode du livre de Florence Delorme , que beaucoup de personnes connaissent déjà . Je vais vous parler de mes résultats et vous donnez mon avis . Bien sûr , ceci n'engage que moi , puisque personne ne réagit de la même façon face aux...

un peu de lecture

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien en ce début de week-end ! Il fait très beau , et ça fait un bien fou ! Aujourd'hui , je vous présente un livre que j'ai reçu il y a quelques temps et que je vais commencer à lire ce week-end .... Le Secret du Poids , Florence Delorme D'après...

Diet Horizon, cellulifit

Bonjour les filles, Ce matin , je vous parle minceur avec les ampoules de chez Diet horizon a développé pour vous des ampoules nouvelle génération BIO réunissant 4 types d’extraits, dans un format pratique, écologique et incassable. Cellulifit Bio en ampoules, à base de 9 actifs pour...

mes patchs minceur , verdict !

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Il y a quelques temps , je vous présentais mes patchs minceur Phabel ! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-phabel-mes-patchs-minceur-779921-0.php La promesse de la marque , une silhouette affinée, une peau raffermie et...

PHABEL , mes patchs minceur

Bonjour les filles, J'ai reçu pour tests des patchs minceur de la marque Ce que promet la marque Patchs minceur qui ciblent les zones rebelles des fesses et des cuisses. A base d’extraits naturels de guarana et thé vert qui contribuent à réduire la cellulite et favorisent le déstockage des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~