twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Beauté › Soins

encore un craquage...

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Je viens vous parler de mon dernier craquage , ce n'est pas grand chose..... Et oui , je suis incorrigible, j'adore les gels douche ! En faisant mes courses , je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve toujours au rayon beauté ......et là...

encore un craquage...

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Je viens vous parler de mon dernier craquage , ce n'est pas grand chose..... Et oui , je suis incorrigible, j'adore les gels douche ! En faisant mes courses , je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve toujours au rayon beauté ......et là...

Dexeryl soin de douche

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! de mon côté ça va un peu mieux , je ressens les premiers effets du traitement. Bon , sinon je voulais vous parler d'un soin pour la douche , la crème lavante Dexeryl. Un produit destiné aux peau sensibles et comme j'ai la peau très sèche à...

Dexeryl soin de douche

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! de mon côté ça va un peu mieux , je ressens les premiers effets du traitement. Bon , sinon je voulais vous parler d'un soin pour la douche , la crème lavante Dexeryl. Un produit destiné aux peau sensibles et comme j'ai la peau très sèche à...

Dans ma BAL

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi ça va mais mes douleurs au dos reviennent , c'est inquiétant ... Je vous montre le contenu de ma BAL de la semaine dernière , une bonne surprise de B.A Il ne me reste plus qu'à tester ! En tout cas ça m'a fait plaisir ! Je vous souhaite...

Mon sérum Dermapositive

Bonjour les filles, Je passe vous parler de mon sérum du moment Découvrez les trésors olfactifs de Nuit de rêve ! Le manque de sommeil se caractérise au niveau du teint par un manque d'éclat et de lumière avec de plus un manque d'élasticité qui peut se faire sentir. Des cernes et des...

gains pharmacie Lafayette

Bonjour les filles, Je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour tenter de gagner un joli parfum sur mon blog ! J'ai postulé au jeu testing produits de la pharmacie Lafayette il y a quelques temps et j'ai eu la chance d'être sélectionnée , voici mon gain ! Encore des tests en...

mes produits B.A

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi , un moral très bas....c'est comme ça ! Je viens vous montrer les produits B.A que j'ai reçu du catalogue cadeaux Je viendrais vous en parler après utilisation ! Je vous rappelle le concours sur le blog , un joli parfum à gagner ! bonne...

Mes achats Nocibé

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi j'ai rendez-vous demain AM chez le neurochirurgien pour mes hernies discales. Il est temps , je n'en peux plus de ces douleurs . Sinon, je vous montre mes derniers achats chez Nocibé Un soin visage nuit , une mousse démaquillante visage , un...

Christian Lenart , la gamme Nomade

Coucou les filles, Je viens vous parler d'une gamme de produits Christian Lenart , et plus précisément de la gamme Nomade Voici mes produits Christian Lénart associe les vertus de quatre eaux florales pour nettoyer et démaquiller en douceur la peau du visage et les yeux. Les micelles contenues...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~