twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Divers › Sport

lundi

Bonjour les filles, J'espère que ça va pour vous ! Moi ça va à peu près , j'ai une nouvelle injection vendredi , j'avoue avoir un peu peur ...la douleur de la dernière est encore en mémoire ! Enfin on verra et j'espère que ça va bien marcher. En ce moment mon moral me joue des tours , je...

Journée sportive !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi , ça va , je fais de mon mieux pour rester au top et garder le moral . Aujourd'hui, il fait un temps superbe et les températures annoncées vont être très printannières ....et ça donne envie de se bouger encore d'avantage ! Je fais déjà...

C'est décidé , je m'y remets !

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi , ça commence à aller un peu mieux , malgré un sommeil assez perturbé... Mais je me sens déjà mieux et j'ai envie de m'en sortir ! Je ne sais pas pour vous , mais avec les premiers beaux jours , j'ai envie de me sentir un peu mieux dans...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~