twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Merci Boni !

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Hier, en rentrant des courses, j'ai eu une jolie surprise dans ma BAL... Notre B.Amie Boni est passée par là ! Un joli colis bien rempli et avec des gourmandises en plus ! Ma petite fille a craqué sur le bracelet , du coup elle m'a dit , tu...

Merci Isabelle !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Il y a quelques jours , notre B.Amie Cottleya m'annonçait que j'étais la fan du mois et je devais choisir un cadeau dans la liste .... J'ai pris le parfum Voile d'ambre YR mais il n'est pas arrivé seul.... Une enveloppe bien garnie ! Un immense...

Merci Val !

Coucou les filles, Un petit article pour remercier une B.A formidable que j'adore , notre B.Amie Valence 42 ! Elle m'a fait parvenir une petite enveloppe bien garnie , un immense merci ma belle ! Je vous montre tout ça ! Je suis ravie , tout me plait ! Encore merci à toi ma Val , tu es formidable...

Merci mon amie Aurélia

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien et que votre semaine a bien commencé ! Moi , j'ai rendez-vous chez le médecin demain matin, je ne me sens pas très bien ... Je vous montre le colis que mon amie Aurélia , chouchousudiste m'a fait parvenir et que je viens de recevoir ! Elle m'a...

Merci ma chère Boni !

Coucou les filles, Il y a quelques jours , notre amie Boni organisait 3 petits concours pour les 8 ans 1/2 de son blog ....et j'ai eu la chance d'être la première gagnante ! Le colis n'a pas tardé puisque hier matin le facteur me le ramenait ! Voici ce joli colis , bien garni comme à chaque...

Merci Isabelle/Cottleya

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi , je suis en super forme ! c'est un jour un peu particulier puisque c'est mon anniversaire et que je sais que je vais être très gâtée ! Je tenais à remercier mon amie Isabelle/ Cottleya pour son très gentil geste pour mon anniversaire...

Merci !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ! Ici , ça va , mon mari se repose le plus possible mais j'avoue avoir encore peur que quelque chose lui arrive à nouveau.... Sinon, hier j'ai reçu une jolie carte de soutien de la part de Douichi , c'est adorable ma belle et je t'en remercie ! Je...

Merci Isabelle/Cottleya

Coucou les filles, Me revoilà pour remercier une adorable B.A qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe la semaine dernière ! Merci Isabelle pour ta gentillesse ! Bon AM les filles, ici avec une chaleur terrible ... Marie

Merci Boni !

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ! Moi , ce n'est pas la forme , la dépression est à nouveau de retour avec tout son lot de soucis .....et de mal être ! La semaine dernière notre B.Amie Boni nous proposait un joli concours , j'ai eu la chance de gagner et...

Je dit MERCI !

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! J'ai eu une agréable surprise dans ma boite aux lettres la semaine dernière ... Une enveloppe de la part d'Azerty 49 , je vous montre ... Un très gentil mot et des échantillons de crèmes et de parfum , mais aussi un joli bracelet ! J'adore !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~