twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

Articles de Marie1967 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Recette lessive maison

Bonjour les filles, Il y a quelques jours , je vous présentais quelques produits de la marque J'ai donc décidé de vous donner quelques recettes proposées sur le petit livre que j'ai reçu ... Voici une recette de lessive liquide très simple et très économique , qui en plus est vraiment très...

un produit multi-usage

Bonjour les filles, Un petit article rapide ce matin , j'ai un RDV et je n'ai pas trop de temps... Je vous donne une astuce , un truc facile et pas cher ! J'ai testé cette recette de nettoyant d'accessoires de beauté , brosses à cheveux, à ongles, pinceaux .... il suffit de diluer 4 cuillerées...

pour un teint éclatant

coucou les B.A ! comment allez-vous en ce premier jour de février ? moi ça va... aujourd'hui je vais vous donner un truc qu'un médecin ostéopathe m'a donné il y a quelques années pour détoxifier le foie et avoir un teint éclatant. Il faut faire chauffer l'équivalent...

recette

coucou les filles ! aujourd'hui la forme revient et le moral suit.... je vais vous parler d'une recette, il faut de l'huile d'olive, du vinaigre ou du citron, mais non les filles , on ne fait pas de salade..... c'est une recette que j'ai lu pour les cheveux très secs !...

comment gagner des points en faisant ses courses...

coucou les filles ! eh bien la roue a été plus généreuse aujourd'hui, 17 points, pas mal.....bon je voulais savois si vous connaissez le moyen de gagner des points en faisant vos courses chaque semaine, certaines je pense que oui mais pour celles qui ne connaissent pas il s'agit de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~