twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Les articles de iloudz

Merci Jodanelle ;)

Coucou les BAmies ! Je peine encore a me connecter .. mais me revoila enfin ^^ Je tiens tout d'abord a m'excuser d'avoir été trop lente a venir donner mon avis , mais comme je l'ai expliqué dans mon precedent article , je n'ai pas posté pendant 3 mois ;) travail , puis vacances et aussi plein...

Merci Dame Boni !

Bonjour les Amies ! Me revoilà ( enfin ) ! vous m'avez manqueeeeee ! He oui , mon dernier article date d'il y a 3 MOIS ! faut dire que je manquais de motivation et jusqu'a ce jour , je n'arrive toujours pas à me connecter pour tenter ma chance aux jeux et aux tests donc là , je passe par mes...

Un super gain !

Coucou les BAmies Aujourd'hui je viens vous parler de mon super lot gagné il y a a peine quelques jours sur FB . J'ai participé à un concours sur la page de Miss Beauté Mode Family . Une page que je decouvre suite à ce concours . J'aime beaucoup les conseils , les bons plans , et concours...

Bedouine Cosmetique

Coucou les BAmies Comment ça va par ici ? Vous le savez peut être , on est au debut du mois sacré du Ramadan , je suis super contente c 'est mon mois préféré ! je prends la temps de venir donner mon avis sur un produit que j'apprécie énormément ! il s'agit du masque ( gommage ) pour le...

Triste suite :(

No comment Si vous n'avez pas compris , alors jetez un œil a mon précédent article vous comprendrez tout .. et la 20 notifications en 1 mn ! imaginez comment est ma boite mails :( Sommes nous obligés de quitter BA ? est ce qu'on est plus les bienvenues ? triste quand même surtout quand la BA...

Non mais c'est quoi ca ?????

Coucou les BAmies Que se passe t il sur notre site ???? je ne comprends plus rien ! Femme Actuelle n'a plus de contrôle sur le site ou quoi ? depuis que BA a changé de mains ... il se passe des trucs " bizarres " genre , on ne repond pas a nos messages , on a un compte étrange qui poste tous les...

produits terminés .. suite

Coucou mes jolies Comment ça va par ici ? Ici ( aussi ) il fait un temps magnifique ! on en profite pour sortir un peu et se balader un peu ^^ pas trop quand même car on est à quelques jours des compositions de fin d'année :) alors faut réviser et pas trop se fatiguer ^^vivement la fin des...

produits finis

Coucou les Bamies ... Comment ça va par la ? ici bof bof pas trop le moral .. mais je ne vais pas venir rajouter une couche sur notre site que je trouve bien triste ces deniers temps :( je reste nostalgique de Beauté Addict ... des BAmies me manquent , Naf Naf aussi , Lily Jane ou es tu passée ?...

Merci les BAmies

Bonjour les filles Aujourd'hui je tiens a remercier deux adorables BAmies qui ont répondu présentes a mon désir d'avoir des échantillons de parfums . J'ai reçu à Paris deux belles enveloppes .. regardez par vous mêmes Je suis vraiment contente , vous m'avez gâtée mes belles , pour vous...

Troc

Bonjour les BAmies ! Aujourd'hui je viens faire une proposition de troc . Comme je suis une graaaaannnnnnnde fan d’échantillons de parfums , je serais trooooop contente d'en recevoir et en échange je vous propose un gant de kessa , un kardoun ( vous me donnerez la longueur de vos cheveux que je...