twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

pot :) + concours

Coucou les BAmies , trop envie de vous montrer le joli pot que j'ai offert a maman :) vous aimez ? Place aux concours , bonne chance a toutes !!!!! Chez Biatrice : ( dernier jour !!!)...

Les musées !!!!

Bonjour les BA je souhaiterais vous faire profiter de ce super bon plan , alors le samedi 14 Mai 2011 c'est la Nuit Europeene des musées alors profitez en !!!! c'est gratuit ! http://nuitdesmusees.culture.fr/ Bonne journée et excellent debut de semaine !

Harvey Milk

Un film que j 'ai trouvé tres reussi , une histoire vraie qui parle du combat de la communauté gaie aux USA , j'ai vraiment aimé le jeu de l'acteur Sean Penn . Ps petit bon plan du jour : Demandez votre echantillon d'hygiene buccale en vous inscrivant http://www.listerine.fr/

MANGE PRIE AIME

Avant tout je tiens a féliciter notre amie BA mariammlk qui se marie aujourd'hui !!!! ben il y a pas que Kate ^^ alors ma belle , je te souhaite tout le bonheur du monde ! Bisouuuuuuuuuuu . Voici Un film que j'ai regardé hier et que j'ai appricié , ça change des films d'action...

de magnifiques Tableaux !

Aujourd'hui envie de parler du grand peintre Français Etienne Dinet qui a vecu en Algérie et plus precisement à BouSaada ( la ciité du Bonheur ) qui se trouve aux portes du Sahara. J'ai dèja eu l'occasion d'aller voir sa maison et sa tombe aussi . Tres grand artiste...

De jolies aquarelles de maman.

Bonjour les filles , Hier j'ai eu le plaisir de recevoir de très belles aquarelles faites par notre amie Blanche neige et je les trouve vraiment magnifiques !!! encore Merci a toi !!! comme je ne suis pas chez moi ces jours ci je promets de les mettre ici même en photo dés que possible et...

CONVICTION

Bonjour les filles et merci d'avoir demandé apres moi , grâce a Dieu ce matin je vais mieux je souhaiterais vous parler d'un film Americain que je viens de voir et que je trouve pas mal du tout " CONVICTION " avec Hilary Swank et Sam Rockwell. C'est tiré d'une histoire vraie et...