twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Autres

Merci Angelique !

Coucou les BAmies , alors pour mon retour , mon tout premier article sera un article de remerciements car ma fille a été super gâtée !!! un GROS colis qui est venu du Cher et qui a voyagé un peu en passant par Paris .. Alger ... avant de se retrouver au Sahara Algérien ^^ ma douce amie...

J'aime plier le linge ^^

Hi hi hi ben oui moi qui n'aimais pas du tout plier le linge car j'avais tout le temps un pull qui dépasse , une chemise à mon mari sur le côté ... un peu comme ça : j'ai changé , maintenant je le fais en 2 secondes , et tout est bien rangé :) grace a mon dernier joujou que je vous présente...

Mon roman + concours

Coucou les BAmies , sorry car depuis que je suis a Alger je ne suis pas tout le temps présente ici , hé ouiiii plein de choses a faire a commencer par voir la famille et les amis . ce matin je suis passée a la poste et les deux colis des gagnantes de mon concours ( Zgounette et Angemarie ) sont...

Aid Moubarek !

Bonjour les filles , Je ne suis pas sure d'avoir du temps à moi demain car c'est la fête de l'Aid et donc programme assez chargé , je prefere le dire maintenant : a toutes les BA Musulmanes je souhaite une bonne fête de l'Aid ! BISOUUUUUUUUUUUU ! un concours par ici , celui de...

lavage des tapis

Bonjour les filles , alors on continue avec le grand menage et aujourd'hui je passe aux tapis contrairement au repassage , j'aime beaucoup laver les tapis il y en a plusieurs mais je vais en laver au moins 3 ...pour commencer PS: petit bon plan :pensez a vous inscire pour peut être tester...

je suis malade

Bonjour les filles , pas tres en forme ce matin . j'ai mal a la gorge , j e me sens pas tres bien , sorry , je vous fais un bisouuu et a+

Cadeau YR

Bonjour les BA ! j'espere que tout le monde va bien . Je voulais juste vous montrer la petite peluche cadeau de chez YRocher , trop mimi ! Passez une bonne journée !!! A +

J'adore ce temps !

La pluie ! j'adore ... mais quand ça ne dure pas plus de deux jours lol et là , il a plu toute la nuit et quelque snuages ce matin. Bon dimanche a toutes les BA et a ce soir !