twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Bien-être

Mon Duo "Calliderm" + concours

Coucou les BAmies , me voila pour mon premier article BEAUTE de la rentrée pour vous parler de mon DUO beauté que j'aime beaucouppppp ! Alors si vous vous en souvenez , mon partenaire a été très généreux avec moi et m'a offert 9 produits full size que voici Donc je suis encore en plein dans...

Le B'khour ( encens ) + Merci BA !

Bonjour mes BAmies :) Aujourd'hui je souhaiterais parler encore un peu de la Saoura , non pas de produits de beauté ( ça sera pour mes prochains articles promis juré ) mais de l'encens made in "the Saoura" fait maison a base de produits 100 % naturels et franchement ça aussi j'adooooooooooore...

Green Cosmetics , sels de bain

Bonjour les BAmies , vous vous souvenez peut être , il y a peu, je vous avais parlé de la marque Bio green is better que j'ai eu la chance de tester . Une marque que j'ai adoré découvrir grâce au lot envoyé par la marque pour test . J'ai pris un réel plaisir a tester les produits capillaires...

Sels de bain + Concours

Bonjour les BAmies , dites moi , utilisez vous des sels de bain ? perso j'aime beaucoup ! j'en achete souvent pour moi mais aussi pour mes parents , il y a quelques jours j'en ai pris ceux là , la Collection "Healing SPA " j'en ai deja profité deux fois et hâte d'en utiliser encore . Ces sels...

Les sodas + Concours

Bonjour les filles , aujourd'hui je vais vous parler de ma première résolution " santé " de 2012 ! limiter ma consommation de limonades , je trouve que j'abuse pas mal :( ça me fait des kg de trop et c’est pas bon pour la santé surtout quand on a dépassé ses 40 ans :) et vous les BA...

Bon plan

Bonjour les BAmies , si ça vous intéresse voici un petit bon plan , la marque vous offre un duo " gel douche ( 30 ml) + lait pour le corps ( 30 ml ) + livraison gratuite " pour en bénéficier , c’est simple il suffit d'indiquer le code " 20 ans " au moment de votre commande , sympa non ? sur...

Cadeau QatarAirways

Bonjour les Bamies , voici un bien joli kit offert par la compagnie aérienne Qatar Airways . Il est très pratique avec pochettes parfumées , chaussettes , lunettes ... sympa non ? avez vous déjà ramené vos petits cadeaux offerts par des compagnies aériennes ? Bisouuuuuuuuuuuuuuu à toutes et...

Gel douche Palmolive

Un gel douche que j'aime beaucoup car c'est très frais , j'aime celui ci : aromatherapy ( le flacon vert ) c'est ce qu'il faut ces jours ci avec cette canicule ... certaines le savent , je suis une accro aux gels douches ^^ j'adore en avoir plein dans ma salle d ebain et...

un bon Hammam Sauna

Bonjour les BA ! Alors hier je me suis fait un bon Hammam Sauna ,gommage du corps , massage , piscine , masque pour le visage et le cou , epilation et enfin un brushing.Oh que ça fait du bien ! PS: un tres grand MERCI a Anne pour son coucours et à Toy62 qui m'a parrainé. j'ai reçu mes 5...

le 10 / 10 / 10 Bon plan

Produits de parapharmacie : plein de produits a 5 euros ... a voir Voici le lien du site http://www.fleurancenature.fr/ Vous pouvez auss participer a un jeu et tenter de gagner 1 an de produits , 1 sejours detente et bien être pour 2 personnes ou 50 packs , 5 coffrets SPA pour 2 personnes