twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

l 'Aid el Kebir !

C'est la fête je ne peux m'attarder , Bonne fête à mes copinettes BA musulmanes et bonne journée a toutes ! BISOU !!!!!!!!!a+

Poussée dentaire de ma puce

Bonjour les filles , oh la la comme ma puce a eu mal hier , la pauvre a beaucoup souffert et etait très agitée , je lui ai mis du sirop sur les gencives et donné aussi du doliprane .Elle n'a pas fermé l'oeil de 6h30 du matin jusqu'au soir !!! j'espque vraiment que sa premiére...

Un beau voyage

Bonjour les filles , je voudrais juste vous parler de mon prochain grand voyage , le Sahara Algérien cet hiver !!!! j'ai vraiment hâte d'y être !!! qui a deja eu l'occasion d'y aller ? je vous promets de jolies photos ...bientôt ! Bise a toutes et a+

20 paquets de Haribo ^^

Bonjour , un paquet fort agreable ^^ j'ai reçu 20 minis paquets de bonbons Haribo sur un site ou on papote et on gagne des points qu'on peut echanger contre des cadeaux , sympa non ? bisouu a toutes et bonne journée !

un peu depassée

Bonjour les filles , désolée si je ne suis pas très presenteces derniers jours , je suis un peu depassée par les evenements et surtout par les travaux que je fais chez moi . Je vous fais un gros bisouuuu et je promets de revenir tres vite .Excellente journée !

Journée d'hier

Bonjour les filles , alors hier , c'etait une journée bien remplie et épuisante avec invités , bébé de mauvaise humeur , panne de voiture ... bref , a la fin de la journée j'etais crevée . Aujourd'hui au programme " repos " et petit menage aussi . Bisouuuu a toutes et A+

journée epuisante ...

Hello les filles , j'ai eu une bien dure journée, pas trop le temps de papoter , je re demain pour vous raconter . BISOUUUUU a toutes et bonne nuit !

TAG

Bonjour les filles , merci pour celles qui m'ont tagé, alors voici mes reponses , Bisouuuuuuuuu a toutes et a + le principe trait de mon caractére? genereuse la qualité que je désire chez un homme? son attention et honneteté ce que j'apprécie le plus chez mes amis?leur sincerité mon...

allergie ???

Hello les filles , alors ce soir pas trop le moral car ma puce a une irruption cutanée sur le cou..est ce une allergie ? la pauvre ça la demange donc demain matin drection le pediatre. Bisouuu a toutes et bon vendredi ! PS : on n'oublie pas le concours de notre amie aduz , ça se passe par la...

25 points !

Hello les filles , je suis contente car ça faisait un bout de temps que je n'avais rien gagné ...et voila mes 25 points , super ! je suis contente ! surtout que ces derniers jours j'en ai donné pas mal de mauvaises reponses ^^ Bisouuu a toutes et a demain ! n'oubliez pas le super jeu...