twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Cheveux

The Winner is ....

Bonsoir mes BAmies! Nous y sommes^^mon concours est fini depuis hier minuit je n'ai eu que 13 participantes mais seulement 3 ont bien respectés les conditions :( en effet , seuleument 3 Bamies ont evalué mon blog :( Mais bon , je valide quand même les 13 BAmies qui sont passées jouer ( ca m'a...

CHI ...Mon avis ...

Bonjour les BAmies ! Me revoilà ( enfin ) car cela fait un bout de temps que je n'ai pas donné d'avis et là je dois absolument le faire car j'ai troooop trainé ! faut dire que depuis le mois de septembre je ne fais que courir ^^ mais bon , là je me pose et vous parle des produits que mon...

Hair France.fr

Coucou les BAmies comment ça va par ici ? Moi trooooop contente de mon nouveau partenariat et je pense que mes cheveux vont être encore plus contents ! Je ne vous dis pas leur état actuel . Je les trouve ternes et cassants et j'ai reçu ce dont j'avais vraiment besoin ! un gros colis avec dedans...

Cadeau B.A Merciiii

Bonjour les BAmies , quelle agréable surprise ce matin de recevoir mon cadeau commandé sur le catalogue il y a environ un mois pour 1000 points . Il s'agit du shampooing Protein Repair Douglas voila ce que dit sa fiche sur BA :) Le Shampooing Protein Repair DOUGLAS est un shampooing régénérant...

Gain + Concours

CC les BAmies , je ne suis pas très présente car je profite de ma famille et de mes amis :) mais je passe vous lire quand même , je ne pourrais me passer de vous plus d'un jour :) je fais un petit article car je tiens a remercier l'adorable Ramouncha , j'ai reçu mon gain a son concours , il...

Chute de cheveux :( + Concours

Bonjour les BAmies , je commence a sérieusement m’inquiéter :( une chute de cheveux qui dure ... ben oui , ça a commencé vers septembre :( alors voila ce que je me suis pris , je vais commencer dés aujourd’hui et je croise les doigts pour que ça marque Deux supers lots a gagner chez...

Ma coloration Excellence Creme de L'oreal

Bonjour les BAmies , il y a quelques jours j'ai fait une nouvelle coloration , je suis restée dans mes tons ( acajou , cuivré ) et j'ai donc pris cette coloration " Châtain Acajou Cuivré " à la Kératine Alors une fois que j'ai tout déballé sur ma machine a laver :) je constate qu'il y a un...

Mes chouchoux :) + Concours

Coucou les filles , je vous ai déjà parlé de mon coup de foudre pour le soin sans rinçage "magique " de l'Oreal , bon ben je vous montre la suite ^^ j'ai carrément craqué et j'ai donc acheté la gamme que mes cheveux adorent !!! Sur ce je vous souhaite une bonne nuit , a + bisouuuu un super...

Soin miracle

Bonjour les BAmies , quel plaisir de vous retrouver ! Jamais je ne pensais que vous alliez me manquer autant :) même a des milliers de km je pensais a vous et a chaque achat de produit de beauté je me disais , ça va faire un article sur BA :) donc je commence aujourd'hui a donner mon avis...

Shampooing made in Algeria + Concours

Bonjour les BAmies , je souhaite vous montrer un super shampooing que j'ai découvert il y a peu et qui me va vraiment bien . Il s'agit du shampooing Venus : Voila ce que dit la marque : Je dois avouer que je suis conquise et que le résultat est vraiment TOP et ça coute deux fois rien , j'adore...