twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Concours

Un joli petit gain ;) + Concours

Bonsoir les BAmies J'ai été bien occupée de la journée , me voila pour faire un petit article de remerciements car au calendrier de l'avent j'avais gagné un cadeau de mon choix dans la boutique de Clickez sur le logo j'ai donc choisi un anneau de dentition pour mon petit neveu qui est arrivé...

Trrroooop contennnnnnte

Coucou les BAmies ! Trop envie de partager avec vous ma joie ! un super gain il y a a peine 3 jours et le voila déjà livré ! regardez moi ce magnifique jouet ! Une superbe voiture avec télécommande , bien puissante qui fait environ 30 cm de long et 25 cm de large . Admirez moi ça (Photo prise...

And the winners are ....

Bonjour mes BAmies !!! l'heure du résultat de mon concours a sonné ! je tiens a vous remercier toutes pour vos participations et d'avoir répondu présentes pour fêter mes 10 ans sur Beauté Addict : Un Grand Merci aussi à toutes celles qui sont passées me souhaiter un joyeux blog anniversaire...

Que le jeu commence !

Bonjour les BAmies , comme je l'ai annoncé il y a quelques jours , le 6 Décembre , ça fera 10 ans que je suis une Beauté Addict :) et donc j'ai décidé de lancer le concours aujourd'hui :) mais avant ça je vais dire BRAVO à une seule BAmie Valence42 qui a deviné juste et donc tu auras une...

Il a dit OUI !!!!

Que le jeu commence !!!!!!!!! Soyez nombreuse !!! Gros bisous a toutes !

Concours chez Boni :) encore ^^

Coucou les filles , viiiite tentez votre chance pour le 3 me et dernier lot mis en jeu sur le blog de Dame Boni pour les 8 ans et demi de son blog ! et regardez moi ce lot !!!! j'en bave ^^ moi qui adoooore les parfums et les echantillions encore plus lol je tente ma chance et vous souhaite a...

Un concours chez Boni

C oucou les BAmies , tout est dans le titre : un super lot a gagner sur le blog de Dame Boni a l'occasion des 8 ans et demi de son blog , alors le voici en image : une poudre Couvrance Avène, un stick correcteur Vichy, un sérum Capital Lumière Clarins, une huile sèche sublimatrice Natessance...

Concours !!!

Coucou les filles !!! Un passage éclair ! un super concours sur le blog de Dame Boni pour tenter de gagner ceci et aussi chez notre adorable Jodanelle :) Bonne chance !!!

And the Winner is ....

Bonjour les BAmies , voilà , le concours que j ai organisé avec mon partenaire "Umm Maryam Bougies Orientales" est terminé , un petit peu déçue que peu de BAmies y ont pris part ... J aurais tellement aimé voir plus de monde surtout pour un bien joli lot ! ? Mais bon , je suppose que...

j'organise un coucours !!

Bonjour les BAmies, je suis super contente aujourd’hui car pour bien commencer la rentrée moi aussi j’ai décidé d’organiser un petit concours avec un bien joli lot. Ma copine , Umm Soumaya , qui fait de très belles bougies a accepté ma demande de partenariat et elle offrira à...