twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

les Truffes .. du Sahara

Bonjour les BAmies , aujourd'hui je souhaite parler popote ^^ et plus précieusement des truffes du Sahara . Il y a deux jours , un ami nous a offert quelques kg et donc fallait vite que je cuisine le tout car ca ne se conserve pas trop à l'air libre. J'en ai fait des plats que j'ai mis au...

Bonjour :)

Bonjour les BAmies , aujourd'hui , hi hi je n'ai pas trop envie de parler produits de beauté même si j'ai pas mal d'avis a donner mais je vais plutôt vous montrer le plat de " Rechta " plat traditionnel Algérois Ceux sont des pâtes faites maison accompagnées d'une sauce blanche aux légumes...

Mon Gâteau au chocolat :) + Concours

Bonjour les BAmies , pas d'article beauté :) pas inspirée ^^ alors je vous montre ce que j'ai préparé hier : voici mon beau gâteau au chocolat :) très simple a faire et joliment présenté , vous ne trouvez pas ^^ Regardez moi ce beau lot a gagner chez notre BAmie Nathyllia , ça se passe par...

Envie de sardines :) + Merci !!! + Concours

Coucou les BAmies , pas d'article beauté , juste une envie de manger des sardines ^^ alors voila , on les a mangé hier à midi :) accompagnées de riz aux petits pois Merciiiiii pour les petits et gros paquets que je viens de recevoir , un article très bientôt !!! kissssss Place aux concours :...

Bon petit Dej :) + Concours

Bonjour les BAmies , c'est vendredi :) alors ce matin j'ai fait quelques petits pains ( galettes ) pour le petit déjeuner et j'en ai envoyé à ma voisine qui est ravie :) faut dire que ça fait des années qu'on est amies et on partage tout le temps nos petits plats et gâteaux ^^ , alors c'est...

Une amie a accouché :)

Bonjour les BAmies , je suis super contente car il y a deux jours une amie et voisine à moi a accouché d'une belle petite fille . Un bébé qu'elle attendait depuis des années !!! que d’émotions !!!! alors comme la veux la tradition , si la maman est loin de sa famille alors ceux sont les...

Mon gratin

Bonjour les BAmies , a la demande de certaines BA me voici aujourd'hui avec la recette de mon gratin : notez ^^ Gratin de pomme de terre , sauce rouge et crevettes Ingrédients : Pommes de terres. Tomates. Ail. oignons. Crevettes. 1 petite c a soupe de tomate concentrée. Laurier ( 2 feuilles ) +...

Mon gratin + Gain !!!

CC les Bamies , voila ce qu'on a mangé hier soir , c'est très simple a faire et drôlement bon , si ça vous dit je vous donne la recette demain :) bisou a toutes et a+ Je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le carcadé + Concours

Bonjour les filles , je vous invite a découvrir une boisson que maman prend tous les jours , le Bissap "carcadet ou carcadé " c'est une boisson a base de fleurs d'hibiscus qui se prend chaude ou froide , En infusion chaude , le carcadé facilite la digestion est dépuratif et diurétique et...

Gateaux + concours

Bonjour les BAmies , hier j'ai invité une amie a prendre la café et on a adoré les gâteaux ^^ troppp bons , les voici en photo :) Place aux concours : Chez Ticia :...