twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers

Merciiiiiiiiiii Valence42

Bonjour les BAmies ! je suis vraiment désolée de ne pas être trop presente sur le site ... mais vous êtes toutes dans mon coeur ! Aujourd'hui faut absolument que je fasse cet article car une BAmie , qui est une amie maintenant et que vous connaissez toutes ^^ m'a fait des cadeaux , que de...

Merci Lolitarose !

Coucou les BAmies ! Aujourd'hui c’est ma douce Lolitarose que je souhaite remercier pour son superbe colis ! il y a quelques temps , on avait décidé de se faire des cadeaux . Elle m'a guidé sur ses choix et j'ai fat pareil ^^ regardez ces super jolis couffins made in Madagascar et faits mains...

Un Tres beau cadeau !

Coucou les BAmies Je passe vous montrer le très beau cadeau qu'a reçu ma fille il y a quelques jours . Un Tote bag d'une belle marque que je ne connaissais pas jusque la : Alors c'est une création qui fait fort !!!! j'ai jeté un oeil au site et cet article est en rupture de stock ^^ regardez...

Un joli petit gain ;) + Concours

Bonsoir les BAmies J'ai été bien occupée de la journée , me voila pour faire un petit article de remerciements car au calendrier de l'avent j'avais gagné un cadeau de mon choix dans la boutique de Clickez sur le logo j'ai donc choisi un anneau de dentition pour mon petit neveu qui est arrivé...

Merciiii Angelique

Bonjour les BAmies Voici un autre article aujourd'hui pour remercier ma douce Angélique ( marocaien2coeur ) qui n'est pas trop présente ces derniers temps mais avec qui j'ai un contact sur Viber , On échange souvent des messages , des photos , nos joies , nos peines aussi ... une Amie à qui je...

Merci Blanche Neige !

Bonjour les BAmies ! Aujourd'hui j’écris cet article pour remercier comme il se doit notre douce dame au grand cœur Blanche neige. Il y a quelques temps déjà , j'avais gagné sur son blog un shampooing Bio que j'ai testé et adoré . Mais ça je pense l'avoir déjà dit ^^ aujourd'hui je...

Trrroooop contennnnnnte

Coucou les BAmies ! Trop envie de partager avec vous ma joie ! un super gain il y a a peine 3 jours et le voila déjà livré ! regardez moi ce magnifique jouet ! Une superbe voiture avec télécommande , bien puissante qui fait environ 30 cm de long et 25 cm de large . Admirez moi ça (Photo prise...

Mes vacances ...

Coucou les BAmies Comme promis me revoilà avec quelques photos de nos vacances . Alors on a passé 8 jours a Barcelone , vous allez me dire que c'est trop 8 jours pour une seule ville mais croyez moi qu'il y a tellement a voir que ça ne nous a pas suffit ^^ Alors on a pris un bel Hôtel (...

Encore Merciiiiii Lolitarose !!

Bonjour les Bamies Me revoilà pour un autre article afin de remercier ( encore ) mon adorable Lolitarose qui m'a fait un super méga beau colisssss ! on a convenu de faire deux swaps et on est toutes les deux ravies de nos recepions ! sans plus tarder , place au contenu de mon super colis ! 3...