twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Famille

Joyeux Noel et Joyeux Mawlid Ennabawi

Coucou les BAmies , pas très présente ces derniers jours car on est en famille à Alger pour les vacances d'hiver et on profite donc de chaque moment ensemble .aujourd'hui est un jour spécial , avec deux grandes occasions à fêter chez vous ...et chez nous :) Je passe donc vous dire ceci : En...

Ma puce est contente + Concours

Coucou les filles , mais pourquoi ma puce est contente,vous allez me demander :) alors je vous montre ce que je lui ai acheté d'une brocante , pleinnn d'habits de BARBIE et chaussures aussi ! regardez moi ça : et a combien j'ai eu tout cela ? ...... Moins de 3euros tout le lot ! petite bonne...

Triste ...

Bonjour les BAmies , comment ça va aujourd'hui ? ici pas la joie , j'ai perdu un cousin a mon père , paix a son âme , c'est triste mais ainsi va la vie ;( donc pas trop inspirée , je re , bisouuuuu et bon week end ! récapitulations des concours 1-Le concours de notre BAmie Lilly811se termine...

Pucca :) + concours

Bonjour les BAmie , pas gagné aujourd'hui mais bon demain sera un nouveau jour sinon , j 'ai craqué pour ces deux petites culottes Pucca pour ma puce :) on n'oublie pas : 1-Le concours de notre BAmie Lilly811 continue , ça se passe par là :...

Un Cadeau pour ma puce

Bonjour les BAmie , maintenant vous le savez , ma puce est une Hello Kitty addict :) et devinez ce qu'elle a eu comme cadeau ce matin ? encore du Hello Kitty :) mais pas à ce prix , devinez a combien on l'a eu ? ouiiiii a peine a 1.20 !!! super affaire non ? bisouuuu a toutes , je vais passer sur...

Demain , c'est l'Aid !

Bonjour les BAmies , je ne pense pas être très présente ces jours ci car demain c'est la fête de l'Aid ! à cette occasion je présente mes meilleurs vœux aux BA qui le fêtent et vous souhaite a toutes une excellente journée ! Bisou bisouuuuu

Nostalgique + concours

Bonjour les files , aujourd'hui mes parents reparent à Alger après avoir passé 2 semaines avec nous . J'ai la nostalgie c'etait trop bien et deja ils me manquent Bisouuuu mes belles et bonne journée a toutes PS : ça vous dit d'essayer de gagner un Nina Fantasy ? venez tenter...

bébé malade

Bonjour les filles , désolée si hier je ne suis pas passée sur vos blog car bébé est malade . Elle a une poussée dentaire et donc on a droit a une diarhée + fievre et mauvaise humeur donc pas pu rester plus d'une minute sur le net , là elle fait dodo , j'en profite ^^ bisouuu a...

bien arrivée !

Bonjour les filles , me voila à Alger avec ma famille ! mon Dieu que ça fait du bien !!!! je ne vais pas rester trop longtemps mais je compte bien profiter un max pour sortir et voir famille et amis. Gros bisouuuuuuuuuuu a toutes et merci pour vos passages , je ferais de même dés que possible