twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

petit achat :)+ gain chez Tati

Coucou les BAmies , cet après midi en rentrant du boulot , j'ai fait un petit tour chez mon voisin ^^ un magasin qui vend un peu de tout ( des produits cosmétiques , de la vaisselle , de la décoration , du linge de maison , des chaussures ... et même des detergents ^^ ) j'ai donc pris une eau...

Ma couture :) + Concours

Bonjour les BAmies , aujourd'hui j'ai envie de vous montrer le kaftan que j'ai cousu à la main à ma puce et que j'ai terminé hier ^^ donc séance photos et en voici une pour vous , faut juste dire que j'ai appris la couture toute seule :) un peu d'imagination et voila une belle robe de princesse...

Trop moche ^^

Bonjour les BAmies , l'autre jour notre amie Natanya avait mis une photo d'une superbe sculpture sur une pastèque , j'ai voulu faire pareil ^^ voici le résultat , un requin vraiment moche ^^ Bisouuuu a toutes et bonne journée ! A+ @ Ntanya : ^^ rigole pas trop ^^ j'ai fait de mon mieux , mais...

Golf a Alger

He llo les filles , je vais continuer a vous parler d' Alger la Blanche et je vous montre une photo d'un super terrain de golf dans les hauteurs de la capitale , il y a un super resto et une cafeteria aussi . J'aime beaucoup la decoration . Bisouuuu et a demain !pour la suite de la...

une autre jolie peinture

voici une autre peinture de Etienne Dinet que je trouve tres jolie ! PS: petit bon plan du jour : en ce moment chez les magasins Carrefour , le chocolat Lindt à cuisiner est totalement remboursé , pourquoi s'en priver alors ? Bisouuuuu et bonne journée a toutes les BA

les cartes de Blancheneige

Bonsoir les filles , je poste tres tard car demain journée assez chargée , pas sure de passer la matinée , alors je vous mets les supers cadeaux de ma gentille Blancheneige , c'est beau , n'est ce pas ???? Encore merci ma chere . Kiss ! PS : petit bon plan du jour : Demandez a recevoir...

calbasse en vase ( Egypte ancienne)

Me voila encore avec une autre jolie calebasse que maman a fait . Elle l'a troué et donc on peut l'utiliser comme vase pour des fleurs sechées ou comme ici pour du blé seché. PS : petit bon plan du jour : demandez le dernier catalogue Damart gratuit : http://www.damart.fr/catalog.php et...

une autre calebsasse

Bonjour les filles ! voici une autre calebasse plantée , polie , peinte et vernie par maman . Cette fois elle a dessiné un bel oiseau. c'est beau vous ne trouvez pas ? PS: petit bon plan du jour : Demandez a recevoir un échantillon de parfum de Flower Bomb et si vous entrez un code bar alors...

Des peintures de ma maman

Bonjour les filles , alors aujourd’hui gros problème de connexion … qui vient d’être rétablie alors je saute sur mon ordi poster ^^ je vais vous montrer cette fois d’autres peintures faites par ma maman qui aime tout ce qui est en rapport avec l’Egypte et a adoré son magnifique voyage...