twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Maquillage

Concours viiiite ^^

Bonjour les BAmies , ah oui faut faire treees vite car cet apres midi notre BAmie Velnece42 va faire le tirage au sort pour faire gagner 2 d'entre nous la poudre offert avec le magazine Elle , et comme je n'ai pas ca par chez moi , je tente ma chance avec grannnde plaisir ! interessées ? vite...

KIKO + concours

Bonjour les BAmies ! Me revoilà je vais essayer d’écrire un article par semaine , j’espère tenir la cadence , moi qui étais a un article par jour ... hé oui , avec le boulot , ma petite famille , la maison ... pas évident , mais je viendrai régulièrement vous lire et commenter vos blogs...

FDT Givenchy + mes bottes

Coucou ls BAmies, je passe en coup de vent , he ouiii un peu trop dépassée ces jours ci mais je passe quand même vous lire et commenter dés que j'ai une minute ^^ je vous montre donc mon dernier fdt que je trouve vraiment bien ! la couleur me va super bien , ca donne un teint naturel , unifie...

encore gâtés !!

Coucou les BAmies , je passe vous montrer les cadeaux que j'ai reçu de ma tante qui est venue passer une semaine chez moi au grand Sahara Algérien , elle a adoréééé et moi trop contente pour elle ! je vous montre donc une partie des présents qu'elle nous a ramené du Canada , trop gentille...

Parisian Spray d'Arcancil :) + concours

Bonjour les BAmies , Alors ? on démarre bien la semaine ? ici tout doucement ^^ Alors je la commence par poster mon avis concernant ce superbe produit qu'une amie m'a offert il y a environ 4 mois , je vous avais montré tout le lot que j'avais reçu et aujourd'hui je donne mon avis sur le Parisian...

FDT Yves Rocher + Concours

Coucou les BAmies , pas tres presente mais je reviens bientôt ^^ encore quelques jours a Alger avec famille et amis :) je profite que tout le monde fasse la sieste pour venir poster et vous lire aussi , alors je vous montre le fond de teint que je vais tester . je l'ai reçu hier .ça vient de...

Merci Boni !

Bonjour les BAmies , je pensais l'avoir fait et pourtant je viens de me rendre compte que non :) vous montrer et surtout vous donner mon avis sur ce superbe cadeau qu'un jour notre Dame Boni m'a offert avec plein d'autres bonus :) Comme vous pouvez le voir sur la photo il s'agit de ce duo de...

Merci Chouchousudiste :)

Coucou , un passage un peu tardif car j'ai été bien occupée en journée ( invités ) me voila seule pour quelques minutes ^^ j'en profite pour passer vous montrer les jolis cadeaux de l'adorable Chouchousudiste , on avait convenu d'un troc et j'ai eu ceci : Du maquillage , des échantillons de...

Ma poudre compacte

Bonjour les BAmies , aujourd'hui je vous montre ma nouvelle poudre compacte : RIMMEL LONDON Comme je viens de finir cette de chez YR , je me suis dit , pourquoi pas essayer celle ci ? une amie l'utilise et elle aime beaucoup , ça lui fait un bien joli teint , alors j'ai essayé et je trouve...

Creme Vichy

Bonjour les BAmies , je vous montre ma nouvelle crème Vichy achetée il y a peu et pas encore testée , l'une de vous l' a t elle déjà essayé ? Bisouuu à toutes et bonne journée !