twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Mode

Un Tres beau cadeau !

Coucou les BAmies Je passe vous montrer le très beau cadeau qu'a reçu ma fille il y a quelques jours . Un Tote bag d'une belle marque que je ne connaissais pas jusque la : Alors c'est une création qui fait fort !!!! j'ai jeté un oeil au site et cet article est en rupture de stock ^^ regardez...

Ma lingerie :)

Coucou les filles , je ne suis pas très inspirée pour un article produits de beauté alors ça va être une première ^^ je vais vous montrer ma lingerie ^^ deux ensemble achetés en soldes chez C&A et cadeau de ma sœur alors je les ai rangé dans mon joli sac a bas de vous vous en souvenez ?...

Les habits de ma puce :) + Concours

Bonjour les BAmies , laissez moi vous montrer les jolis leggings que ma cousine a offert a ma puce , j'addddddore les couleurs , ma cousine a bon gout n'est ce pas ? elle a eu plusieurs habits en cadeaux d'amies , famille et surtout de ma sœur , je vous montrerai promis :) Bisou bisou a toutes !!!...

Mon beau sac + concours

Bonjour les BAmies , je vous montre mon beau sac rouge , dés que je l'ai vu je n'ai pu m’empêcher de l'acheter , he oui une acheteuse compulsive ça a couté ce que ça a couté , je le trouve tropppppppppppp beau , en cuir SVP :) vous voulez le voir ? admirez : hi hi hi regardez encore ? - - -...

On prepare l'été :) + Bon plan

Bonjour les filles, merci pour tous vos commentaires sur le jeans de ma puce :) hâte de la voir le porter :) aujourd'hui je vous montre deux hauts qu'une amie a offert a ma puce , sympa non ? vous aimez ? perso j'adore :) Allez je zoooo faire un tour sur vos blogs , et pour finir un petit bon plan...

Le pantalon de ma puce + concours

Bonjour mes belles , je passe vous montrer le pantalon que ma sœur a offert a ma puce , trop beau , j'adore les motifs :) elle va être zolie !!! sinon n'oubliez pas le concours chez notre BAmie Zgounette :à ça se passe par là :...

Joli sac + concours

Bonjour les BAmies , un grand Merci pour vos gentils messages d'hier , je n'avais pas trop le moral car j'avais appris une triste nouvelle :( mais essayons de commencer la journée dans la bonne humeur :) je vais donc vous montrer le joli sac que Mr Daniel Hechter veut m'offrir je le trouve pas mal...

Habits de ma puce.

Bonjour les filles , je vous montre ce joli ensemble que j'ai acheté a ma puce de chez H&M . J'ai carrement craqué ! il est un peu trop grand pour elle mais ça pousse tellement vite a cet age. je comtpte lui acheter encore des fringues pour l'été ..on a un tel choix !!! je ne sais...

colier Tergui

Bonjour les filles , j'espere que tout le monde va bien . Alors je continue avec les bijoux Algériens et plus precisement ceux des Touareg , en voici un : un colier en argent et en corail que je trouve très joili !!! j'aimerais bien en avoir un. Sinon , le plus important pour moi et est...

La Croix Du Sud

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous presente " La Croix Du Sud " un bien joli bijou Il existe 21 modèles différents de Croix du Sud. Chaque croix est le symbole d'une ville et permet de connaître la provenance des nomades qui la portent. Il est difficile d'être catégorique sur...