twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Deçue :(

Bonjour les BAmies , je vous parlais dans mon dernier article du vernis KIKO que j'avais acheté et appliqué de suite , me revoilà aujourd'hui a donner mon avis qui est loin d'être positif , regardez par vous même : Ce vernis est comme une patte qui s’enlève très facilement , j'ai gratté...

Mon nouveau vernis KIKO + Concours

Coucou les filles , je vous montre le vernis KIKO que j'ai acheté ce matin et déjà essayé , alors c’est un joli bleu/ Mauve ( excusez moi mais je suis un peu daltonienne sur les bords ^^ ) alors je trouve que ce vernis est pas mal , enfin , il sèche super vite ( même en deux couches )...

Mes vernis

Bonjour les copinettes , aujourd’hui je vous montre mes vernis , je n'en ai pas des tas comme avant , quand j'etais adolescente j'en avais au moins 30 dans une belle corbeille en osier mais depuis quelques années , j'en mets pas tous les jours ... mais sur les orteils si , je ne peux m'en passer...

Bon plan !!!!! vite !!!

BONSOIR les amies alors une info a saisir de suite !! demain le 12 avril, Shiseido vous donne RDV sur ses stands des Grands Magasins parisiens pour une séance "massage des mains" gratuite ! Plus d'infos regardez le site , voici le lien direct: http://www.shiseido.fr/ Bonne soirée a toutes et...

La Vaseline

Bonjour les filles ,Je ne suis pas passée plus tôt car on a passé la matinée a vadrouiller mes parents et moi et cet après midi on va ressortir alors je suis bien occupée , sorry , je repondrais a vos messages ce soir .Bisouuuuuu a fait , utilisez vous de la vaseline comme soin reparateur...

Montre D&G

Voici ma montre D&G que mon mari m'a offert de retour de son voyage d'Italie , j'aime beaucoup ! ça reste classique même si le bracelet est rose pale , j'aime beaucoup le cadran et la bourse en cuir est super jolie. Bisouuu et bonne nuit a toutes ! PS ; un super lot a gagner , ça...

Dissolvant + concours

Bonjour les filles, avez vous une marque de dissolvant a me proposer ???? il y a un grand choix sur le marché et je ne sais plus quoi prendre... Bisouuu et bon vendredi ! PS : le concours se passe sur le blog de Candy que je viens de decouvrir et que je trouve bien joli , tentez votre chance ! ça...