twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Parfum

Un concours viiiiiite

Coucou les BAmies , je ne suis pas trop présente ces derniers temps mais BA me manque , vous me manquez , un peu dépassée par mes journées bien chargées ^^ ce matin , je suis quand même passer vous lire et je tombe sur ce super concours qu'organise notre BAmie Marie1967 et la je dis ouiiiiiii...

Visite + Cadeaux ;)

Coucou les BAmies Comment allez vous ? Alors comme le titre l'indique , il y a une semaine jour pour jour j'ai reçu une amie Parisienne qui rêvait de voir le Sahara ! Elle a donc passé ( que ) 3 jours mais on a profité un max ! Elle a adoré escalader les dunes , manger dans une belle palmeraie...

Parfumerie ' Primor '

Coucou les filles , me revoilà ( enfin ) pour un article shopping à Barcelone , c’était suppper intéressant . Beaucoup moins cher qu'en France et ca dure deux mois ! mais cette fois ce je ne vais parler que des parfums que j'ai acheté pour moi et mon mari et ma princesse mais aussi à ma...

Parfums Marcus Spurway + concours !

Bonjour les BAmies ! me revoilà après presque un mois d'absence ... hé oui j’étais pas mal occupée mais je pense tout le temps à vous ! j'ai pas mal de retard .... je vais essayer de me rattraper . Je vais donc commencer par vous parler de ce super partenaire , une marque qui fait des...

Ses parfums. 2me partie

Bonjour les "Femmes Actuelles" hi hi ça me fait bizarre de pas écrire les BAmies ^^ !! C'est dimanche !! alors me revoilà pour la suite des avis parfums "masculins " ??? .... Le 1er parfum sur la droite : Black Orchid First , petite présentation du créateur et du parfum Le Flacon : Noir...

SES parfums...

Bonjour les BAmies , Comme je ne bosse pas ce matin , je profite d'être seule pour vous parler et vous donner mes avis sur les parfums de mon mari du moment . Il adoore se parfumer ^^ et consomme beaucoup de parfums , j'en ai choisi 4 qui sont a peine entamés . Les voici en photo de gauche a...

Au revoir " Big Boss" et MERCI !

Coucou les BAmies ! hé oui depuis hier , la nouvelle est sur toutes les langues ( les blogs ) le Big Boss nous fait son au revoir , il quitte BA . Je suis la depuis bientôt 10 ans !! et je n'ai pas senti le temps passer , les années passer .... ce site d’échanges , d'amitié et même de...

ca sent trop bon chez moi :)

Bonjour les BAmies , me revoilà pour vous dévoiler encore trois produits que la marque El Nabil m'a offert , il s'agit 1- Un kit d'encens et du charbon 2- Un parfum d'ambiance 3-Un brumisateur Admirez moi ça Mes Avis 1- Bakhour El Moumaiz : Une boite rectangulaire transparente renfermant 30 gr...

El Nabil Parfums de Luxe

Bonsoir les BAmies , aujourd'hui je viens parler un peu plus de mon partenaire qui m'avait offert ce sac plein de produits a tester Présentation de la marque Le Monde Arabe a la rencontre de la Parfumerie Française " El Nabil a été crée pour fournir le meilleur du parfum Français et Oriental...

Un partenaire de Luxe

Coucou les BAmies , je suis troooooop contente car aujourd'hui j'ai un nouveau partenaire qui a répondu présent , un partenaire de Luxe yeeeeees !!! Une grande marque qui fait des parfums pour Hommes + Femmes et même enfants mais pas que ça , ils font aussi de magnifiques parfums d’intérieur...