twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Pour Dame Boni

Bonsoir mes belles et bonsoir a toi ma douce Boni alors comme on dit , mieux vaut tard que jamais ^^ me voila avec un article et un petit jeu ^^ voici quelques photos de fleurs du jardin pour toi ! ouii car j'avais promis de faire un article ... il y a un bout de temps mais bon , d'une part j'ai la...

La voila :)

Bonjour bonjour mes BAmies , je passe en coup de vent vous mettre enfin les photos de la fleurs que j'ai trouvé dans les jardins de l’hôpital lors de mon hospitalisation la semaine passée ainsi que les boutures et les graines ^^ j'ai tout planté et reste plus qu'a croiser les doigts très...

suite jardin d'Alger + Concours

Bonjour les filles , vous avez beaucoup aimé les cartes postales que j'ai posté du Jardin de Hama à Alger , en voici d'autres ... en attendant celles que j'ai pris :) C'est bien l'arbre ou le premier film de Tarzan a été tourné (1932 ) Place aux concours : Chez notre Bradinette :...

Le Jardin de Hama à Alger + concours

Bonjour le BAmies , il y a quelques jours , alors que j’étais encore a Alger la Blanche , on a fait une superbe promenade au Jardin de Hama ( dit le Jardin d'Essai ) . On y est allé en famille , on s’est bien promené dans les allées de bambous, de caoutchoucs ...et de gigantesques arbres...

un beau cactus :)

Bonjour les BAmie , juste envie de vous montrer ce beau cactus qui est chez mes parents , j'adore !!!!! et vous ? êtres vous plantes ? @ Bradinette : regarde comme les belles de nuit sont jolies !! pas encore complétement ouvertes ^^ mais jolies quand même et ça sent bon !!! Bonne journée a...

Fleurs + Concours

Coucou le s fille s , je suis super contente car j'ai encore gagne hier . J'ai bien répondu à la devinette de notre Boni :) et donc aujourd'hui je lui fai s un clin d’œil en vous montrant cette photo de fleurs du jardin de me s parent s à Alger . Il y en a encore pleinnnnnnnnnnnnn mai cette...

Fleurs + Concours

Bonjour les BAmies , quoi de mieux que de commencer la semaine avec cette photo d'une belle abeille qui butine des fleurs de prunier ? perso j'adore !!! il m'a fallu prendre 15 photos pour avoir la bonne , vous aimez ? @ Zazie ,ah si les iris blancs sont là aussi ( toute une allée ) c'est super...

le printemps est là + Concours

Coucou les BAmies , je vous souhaite une très belle saison et partage avec vous ce joli poème écrit pas ma maman : La ronde des saisons Bonjour! je suis le printemps que tout le monde attend durant lequel vous êtes contents car je vous apporte le bonheur en faisant éclore les fleurs et...

Un cadeau de maman + Concours

Coucou les BAmies , je voulais vous montrer cette jolie plante qu'un jour ma maman m'a offert .C'est elle même qui l'a piqué dans ce joli coquillage qu'elle avait ramené d'un voyage . Je le trouve bien jolie , vous ne trouvez pas ? sinon , place aux concours Le concours de notre BAmie Lilly811...

Super bon plan !

Bonjour les filles , c'est le printemps le moment de planter vos bulbs alors voici un site anglais qui vous en propose gratuitement et qui envoie au monde entier , faut en profiter mais j'espére que you speak english ! je vous mets le lien direct : http://www.freeflowerbulbs.com/index.php...