twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Fleur de coton

Bonjour les filles , comment se passe votre week end ? ici ça se passe super bien , mes parents sont toujours chez moi et on est souvent en vadrouille ^^ je voulais vous montrer une jolie plante que j'ai chez moi en Algérie , il s'agit de l'arbre a coton qui a une bien jolie fleur...

nos prunes

Hello les filles , aujourd'hui on s'est regalé avec les prunes du jardin , trop bonnes , sucrées et bien en chaire . Mes parents adorent le jardinage et celles qui suivent mon blog le savent deja , on a un petit verger ainsi qu'un potager avec en ce moment des tomates et poivrons sans...

de belles fleurs de cactus

Bonjour les filles , je vous montre de belles fleurs de cactus , elles sont superbes vous ne trouvez pas ? alors ? les soldes et encore les soldes ? alors pour vos hommes il y a de bien beaux polos chez Kiabi a petit prix je ne peux tarder , je re plus tard , bisouuu et execllet week end àtoutes !

De jolies roses Noires

Bonjour les filles , comment on va aujourd'hui ? moi ça va bien , je suis en plein grand menage de mon appartement et ça fait du bien de sentir le propre ( il faut dire qu'il y a un tres grand choix detergents que j'ai eu du mal a choisir ) donc demain j'attaque les murs du salon...

Le Jasmin

Bonjour les filles , je suis tres contente que mon amie hanachel soit enfin de retour parmi nous je souhaite qu'elle va retser ici encore lontemps !!!! Alors ce matin , je continue avec les jolies fleurs du jardin de mes parents et ensuite je passerais a un autre théme qui je pense vous plaira...

Une jolie rose

Bonjour les filles , voici une jolie rose que je vous offre ce matin , elle vient du jardin de mes parents . Je le trouve superbe !! PS : petit bon plan du jour : Vous connaissez peut être deja , en jouant a www.madwin.com vous avez des parties gratuites par jour et en cumulant vos points vous...

Une jolie fleur de Gazania

Bonjour les BA , alors quoi de prevu aujourd'hui ? moi je pense que je vais rajouter duterreau a mes plantes d'interieur et celle du balcon aussi .. j'ai oublié de le faire plus tôt ensuite je vais faire la popote et papoter aussi ^^ j'ai du linge a laver , a repasser ... bref le...

la camomille

Bonjour les filles , le saviez vous que la camimille avait plein de bienfaits ? elle est Antiphlogistique , cicatrisante , spasmolytique, antiallergique, antibactérien, antifongique, calmante, somnifère ( je pense que je vais commencer a m'y mettre ) PS N°1 : petit bon plan : vous connaissez...

des jonquilles

Bonjour les BA un énorme Merci à toutes celles qui sont passées hier me souhaiter un joyeux anniversaire alors ouiiii j'ai été bien gâtée cette année produits de beauté , parfums , resto , un joli sac elite et un tres joli collier en argent. que je porte deja PS : petit bon plan du...

un autre joli pelargolium

Bonjour les filles , comment allez vous ? je remercie ma chere mamounette qui m'a gentillement corrigé car effectivement hier j'avais mis une photo d'un pelargolium et non de geranium ... quoique ça doit être de la même famille (?) enfin je pense ^^ , en voici un second que...