twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Paysages / nature

un joli geranium

Bonjour les BA aucore aucun point de gagné j'espere que ça va changer ... aujourd'hui je vous montre notre joli Geranium , j'aime beaucoup son odeur !!! tres douce et " feminine "^^ PS : petit bon plan du jour : Demandez a recevoir 3capsules L'Or Espresso , voici le lien direct...

Camelias

Bonjour les BA , je vous offre ces jolies fleurs et vous souhaite a toutes un bon dimanche , je re plus tard

fleur de mon profil

Bonjour les filles , j'espere que tout le monde va bien , je vous mets aujourd'hui ces tres jolies marguerites toujours de chez mes parents ( photo prise il y a une année deja ) j'adore les couleurs !!! d'ailleurs c'est ma photo du blog. PS: petit bon plan du jour : Pour...

sauvage et bien jolie

Bonjour les filles , voici une plante sauvage que je trouve bien jolie , je ne sais absolument pas ce que c'est ^^ donc surtout ne me le demandez pas ^^ PS : petit bon plan du jour : Tentez votre chance et peut être que vous aurez la chance de tester un vernis a ongles Bourjois voici lel ien...

une jolie rose mauve

Bonsoir les BA , je vous montre une bien jolie rose mauve que j'aime beaucoup , mes parents ont plein de belles couleurs .. même la noire PS :petit bon plan du jour : du 1 au 30 juin quand vous achetez deux produits de soin chez Marionnaud , on vous offrira un joli paréo de chez Shiseido...

une jolie rose

Hello les BA , je vais reprendre les photos de fleurs de notre jardin de la maison familliale maman a pris plein de superbes photos et elle me les a envoyé , a mon tour de vous les montrer , je commence donc par cette superbe rose de deux couleurs qui sent tres tres bon . Demain , vous en verrez...

Geranium

Hello les BA , dites moi , combien d'especes de geranium pensez vous qu'il existe ??? Bisouuu et a demain !

de belles marguerites

Bonjour les filles , voici de jolies marguerites , on en a de plusieurs couleurs et celles sont sont mes preferées . PS: petit bon plan du jour : dans le magazine "Enfant " vous trouverez une tres jolie trousse avec une jolie asiatique , ça peut vous faire une trousse a maquillage , a vous de...

Hibiscus

Voici un autre hibiscus du jardin , celui ci est dans le rouge et les petales ne sont pas aussi fournies que celui d'hier . J'avais pris cette photo au lever du jour , la rosée y est encore , jolie fleur , n'est ce pas ? PS : petit bon plan du jour : Demandez a recevoir des guides Deco...

Hibiscus

Bonjour les filles, aujourd’hui mamounette21 m’a donné envie de vous montrer les photos des Hibiscus du jardin de mes parents à Alger. Alors ils ont en de plusieurs couleurs : rouge , jaune , orange et rose . On ne consomme pas les feuilles du jardin mais on en ramène d’Egypte et du Liban...