twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Paysages / nature

c'est le printemps !!!!

Bonjour les BA Bonjour , en ce tout premier jour de printemps , maman a ecrit ce joli poème que je vous dédie: : " La Ronde des Saisons " Bonjour! je suis le printemps que tout le monde attend durant lequel vous êtes contents car je vous apporte le bonheur en faisant éclore les fleurs et...

une belle rose rouge

Bonjour les amies BA , je vous montre une photo prise il y a deux jours dans le jardin de mes parents . J'aime beaucoup prendre des photos de fleurs et celle ci est tres jolie avec la rosée du matin . PS: petit bon plan du jour : pre inscrivez vous et dés que l'operation commencera vous...

Il neige sur Alger!

Bonjour les BA , il est 3 h du matin et je me suis reveillée pour aller au petit coin et voilà: il se met a neiger sur les hauteurs d'Alger . Coooool ! l'hiver montre enfin son visage ! j'adore !!!!! Bonne journée a toute et A+

la Melisse

Bonjour les BA , aujourd'hui je voulais vous montrer la melisse qu'on a dans le jardin de mes parents . Je pensais que c'etait cela la citronelle a cause de son parfum tres fort de la citronnellle qu'on retrouve dans certains produits cosmetiques comme la pommade pour eloigner les...

Bonjour !

Bonjour les filles , aujourd'hui ça va un peu mieux . Je vais en profiter pour aller faire les magasins ( cet aprés midi ) je dois trouver un beau cadeau pour l'anniversaire de mon papa qui est pour bientôt . Des idées les filles ? Bonne journée et A+ !

une passion pour les abeilles

Bonjour les BA , je vous montre encore une photo que j'ai pris d'une abeille qui butine une fleur de geranium ...Je me decouvre une vrai passion les filles lol la photographie en premier lieu mais surtout celle des abeilles qui butinent lol et toutes ces photos sont de notre jardin .Bise et...

Une autre petite abeille

Bonjour les BA . Je vous montre une autre photo prise dans le jardin de mes parents . une autre abeille qui butine sur une fleur de capucine . Elle n'est pas mimi ? au fait les filles , est ce que une de vous cuisine les feuilles de capucine ? je sais que ça se fait mais je n'ai jamais...

Une jolie photo

Bonjour les BA , je voulais vous montrer cette photo que j'ai prise dans le jardin de mes parents . C'est pas joli cela ? Aussi j'ai hate de voir le resultat du concours de Chouby .Je felicite aussi ma copine BA eya2 pour avoir gagné la creme du jeu quotidien . C'est super ! Bon...

Joli tronc d'arbre

Bonjour les filles ! je passe vite fait vous montrer ce joli tronc d'arbre . Un vrai travail d'artiste ... non non ceci n'est pas à moi mais j'aurais bien aimé Bonne journée et a +

Ma drole de plante

Bonjour les filles ! re voici une autre photo de cette plante que je trouve trés originale et dont je n'ai pas encore trouvé le nom ... Elle pousse au grand Sahara dans certains jardins .... je zooo A+