twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Un cactus de Noel

Bonsoir les filles , je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit et un excellent week end ! a demain ! au fait je risque de m'absenter quelques jours afin d'aller passer l'Aid en famille . BISOU a toutes les BA et a bientôt !

Ma Hoya

Une jolie fleur que j'aime beaucoup . Je l'ai en pot et je compte en donner une bouture a une voisine tout à l'heure . BIse , pas grave chose a raconter . Bonne journée les BA ! et A+

De jolies pensées ...

Voici des pensées plantées dans un pot , on en a de plusieurs couleurs mais helas je ne sais pas comment faire pour inserer plus d'une photo a la fois . Qui peut me le dire PLEASE ! bise a toutes et excellente journée ! Je zoooooooo Petit clin d''oeil a Cemoiyo

Elle n'est pas belle cette citrouille ?

Hier j'ai troqué quelques graines de fleurs contre quelques unes de citrouille géante que je trouve superbe On va la planter dans le jardin de mes parents et je vous montrerais son evolution ... ça prendra un peu de temps , c'est certain et ensuite je fais des centaines beignets (...

encore une photo de ma plante mysterieuse ...

Alors voici une 2 eme photo de ma plante mysterieuse ... " le fruit " devient plus mur et rouge ensuite il seche et les graines tombent parterre et ça donne des repousses .... PS: encore 10 points de gagnés hier !

c'est quoi cette plante ?

c'est une enigme pour moi et pour ma famille cette plante grimpante pousse dans notre jardin et ce genre de fruit est vert au debut et devient rouge orange a maturité avant de secher et de faire des graines . Mais je ne sais pas du tout ce qe c'est ... Quelqu'un a deja vu cela ?

Des dahlias du jardin

Alors aujourdh'ui je me suis fait quelques petits plaisirs . Je suis allée a un grand supermarché et j'ai acheté du savon liquide qui sent trop bon , une paire de chaussures noires , un pantalon classique marron , un paquet de m&m et bien entendu , j'en ai profité pour faire mes...

J'ai gagné 10 points !

Ceci est un de mes cactus que je trouve vraiment joli , même si les fleurs sont ephemeres . Au fait , j'ai gagné 10 points au jeu ! c'est deja ça et j'espere qu'un jour j'arriverais a decrocher un des lot ..avec Lolita , ça serait trop beau .. qui vivra verra ,...Bonne...

Un Hibiscus avec de la rosée

Bonsoir les BA , Alors voici une autre photo prise dans notre jardin , c'est un hibiscus rose . On l'a en differentes couleurs : rose , orange , saumon ... c 'est vraiment joli , vous ne trouvez pas ? On peut en faire du Kerkadi , vous connaissez cette boisson ? le KERKEDI au moyen...

La Fleur de la Passion

le Passiflore fait une tres jolie fleur qu'on apelle famillierement " la montre " . On en a plein le jardin et ses feuilles sont utilisées comme calmants (en tisane) . On en a donné a tous les voisins et a la famille et amis et ils ont constaté que ça faisait vraiment dettendre . Je vous la...