twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Un beau citron de notre jardin .

Voici un joli gros citron de notre jardin famillial a Alger .Maman congele le zeste ,le jus dans des bacs a glaçons et on fait des tartes et surtout du jus naturel .Ce n 'est pas tout , des fois , on se rince les cheveux avec un jus de citron dillué dans de l'eau bien entendu et aussi il...

De la camomille de notre jardin

Voici de la jolie camomille da notre jardin Ma soeur fait secher les fleurs et ensuite elle les jette dans de l'eau bouillante et elle filtre . Elle utilise cette eau pour le rinsage de ses cheveux ( chatains ) et ça donne de très jolis reflets . Bonne journée ! A+

IRIS du jardin

Bonsoir les BA , voici une autre photo d'une fleur de notre jardin , il s'agit de l'Iris .Elle n 'est pas jolie ? PS : 10 poits pour moi

Un Geranium

Une abeille qui butine dans une fleur de Geranium de notre jardin . J'ai trouvé cela joli . Bonne nuit les BA et a demain !

Une photo prise dans notre jardin

Dans notre jardin , une petite abeille qui se pose sur une fleur d'un prunier et que je photographie . J'aime bien photographier les fleurs , les plantes , les fruits , la nature et je compte en faire un diaporama bientôt , vous serez mes juges . Ok ? Sur ce bonne nuit a toutes les BA et a...