twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Soins

Merci Jodanelle ;)

Coucou les BAmies ! Je peine encore a me connecter .. mais me revoila enfin ^^ Je tiens tout d'abord a m'excuser d'avoir été trop lente a venir donner mon avis , mais comme je l'ai expliqué dans mon precedent article , je n'ai pas posté pendant 3 mois ;) travail , puis vacances et aussi plein...

Bedouine Cosmetique

Coucou les BAmies Comment ça va par ici ? Vous le savez peut être , on est au debut du mois sacré du Ramadan , je suis super contente c 'est mon mois préféré ! je prends la temps de venir donner mon avis sur un produit que j'apprécie énormément ! il s'agit du masque ( gommage ) pour le...

produits terminés .. suite

Coucou mes jolies Comment ça va par ici ? Ici ( aussi ) il fait un temps magnifique ! on en profite pour sortir un peu et se balader un peu ^^ pas trop quand même car on est à quelques jours des compositions de fin d'année :) alors faut réviser et pas trop se fatiguer ^^vivement la fin des...

produits finis

Coucou les Bamies ... Comment ça va par la ? ici bof bof pas trop le moral .. mais je ne vais pas venir rajouter une couche sur notre site que je trouve bien triste ces deniers temps :( je reste nostalgique de Beauté Addict ... des BAmies me manquent , Naf Naf aussi , Lily Jane ou es tu passée ?...

Merci Beautytricks

Coucou les BAmies Hi hi encore un article de remerciements , alors le 30 Janvier j'ai participé à un concours sur la page de l'adorable Beaututricks et j'ai gagné un joli lot de produits de beauté accompagné de deux échantillons de parfums que voici en photos : Le colis est très vite arrivé...

Un autre gain ;)

Bonjour les BAmies ! Aujourd'hui je viens remercier "Be'Art Magazine" car j'avais gagné sur leur page Face Book au calendrier de l'avent un lot de produits de la marque Dermalogica . ( cliquez sur les logos) "Be'Art Magazine" est un super Magazine qui offre un concentré des meilleurs tips mode...

Bédouine Cosmetiques

Coucou les BAmies Je suis trop contente aujourd'hui car une marque qui me faisait de l’œil a accepté un partenariat : une bien ambitieuse jeune fille qui fait des merveilles ! et que du BIO !!!! Elle est passionnée par son travail et y met tout son cœur , Vraiment je lui tire le chapeau et...

Mes masques ...

Bonjour mes BAmies ! Je passe vous montrer mes deux nouveaux masques que ma soeur m'a acheté à Paris . Un super cadeau que je vais prendre plaisir a tester ^^ Alors il y a deux masques différents , une marque que je ne connaissais pas jusqu’à ce que notre adorable Zazie me la fasse découvrir...

Mon coup de coeur !

Bonjour Bonjour !!! Comment ça va les BAmies ? et ce début de l'année se passe comment pour vous ? Ben moi je suis déterminée a perdre quelques kg d'ailleurs je ne mange plus de chocolats depuis hier ^^ non sérieux faut que je me surveille car avec l'age ça devient de plus en plus dur de se...

Merci Sandee , Merci Kirzy ;)

Bonjour les BAmies ! je passe vous lire quand je peux , faut dire que je suis pas mal occupée ces derniers temps et la motivation pour écrire aussi régulièrement qu'avant me faut manque ... vous me manquez !!! donc je passe aujourd'hui remercier deux adorables BAmies ! Merci ma douce Sandee tes...