twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Soins

Secret Des Sens .Avis creme

Bonjour les BAmies , j’espère que vous allez bien , ici super ! il fait treees beau alors on en profite pour se promener tous les jours et se faire des petits plaisirs tels qu'un beignet ou faire les vitrines ... on rentre toujours avec un petit sourire aux lèvres car les gens du Sahara sont...

Je suis en OR ^^

Bonjour les BAmie alors comme je l'ai déjà dit , j’écris un nouvel article chaque dimanche ^^ oui les dimanches matin j'aime bien ^^ donc pour ce 2 me dimanche je vais vous parler d'un soin du visage , il s'agit du masque Lea Nature Lift Argan , masque doré , lumière d'exception mais bon...

Un Partenaire " TOP " !!!

Coucou les BAmies , je passe rédiger mon dernier article du mois ^^ ben oui , comme chaque année , je fais un break pour le mois sacré du Ramadan ou je m’éloigne un peu de toutes sortes de distractions et me consacre plus a mon jeûne , mes prières , la lecture du Coran ... Mon ménage , ma...

Moi et Shakira ^^

Coucou les BAmies , tout est dans le titre ^^ on va voir si Shakira dit la vérité ! hier j'ai acheté mon kit Oral B le voici donc : Alors je commence ce soin des aujourd'hui et je reviens donner mon avis des que les deux tubes seront terminés .affaire a suivre ^^ Bisou bisouuuuuu et bonne fin...

Payot et moi :) + Merci Julie

Bonjour les BAmies , avant de taper mon article du jour , je souhaite remercier l'adorable BAmie Juliebergonzi chez qui j'ai gagné un bien zoli fap et qui est bien arrivé hier . t'es adorable ! ce matin j'ai envie de vous parler de deux produits que j'ai beaucoup apprécie , une marque dont on...

Clarins / Avis

Bonjour les BAmies , ce matin je vais vous parler d'un produit que j'ai beaucoup aimé , je dis " j'ai aimé " car il est fini depuis peu ^^ il s'agit du fond de teint Clarins " Skin Illusion " Alors pas besoin de présenter la marque hein . ^^ je vais juste donner mon avis qui est très positif...

On teste , on adore !

Coucou les BAmies , pas très présente car je profite un max de sorties avec ma sœur qui est chez moi depuis quelques jours ,elle fait la sieste , elle est KO , on s'est fait un super hammam aujourd'hui ^^ avec bain de boue ^^ massage , gommage du corps ... ça fait un bien fou !!! donc me voila...

Secret des Sens , paquet reçu :)

Bonjour les BAmies Je suis super contente aujourd'hui de venir vous montrer le magnifique paquet que " Secret Des Sens " m'a fait livrer ce midi .Plusieurs d'entre vous ont beaucoup aimé mon dernier article . vous l'avez raté ? pas de souci , le voici pour vous " Secret Des Sens " A mon plus...

Secret Des Sens ! je dis oui !

Bonjour les BAmies , troooooop contente qu'une marque de cosmétiques made in Algérie accepte mon partenariat ! une premiére pour moi d’autant plus ravie quand je vois les merveilles qu'elle fabrique a la façon artisanale sans produits chimiques mais que du Bio ! Je commence donc par vous...

J- 5 et fin

Bonjour les Bamies et voila la fête de l'Aid s’est super bien passée ! j'en suis Happy ! aujourd'hui je souhaite vous parler de ma BB crème Vichy que j'ai utilisé cet été et que je trouve vraiment bien ! Une crème non grasse qui donne une très bonne mine légèrement bronzée , elle...