twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

Articles de iloudz dans la rubrique Beauté › Soins

Produits finis + nouveaux + concours

Coucou mes belles , laissez moi vous montrer mes produits terminés et que je pense racheter bientôt :) alors : - un gel douche YR a l'huile d'olive , j'aime beaucouppppp mais je préfère ceux des jardins du monde :) - un savon liquide de la mauve cristallisé , ça j'aime beaucoup !!!! douce...

Anne De PERAUDEL

Bonjour les BAmies , aujourd'hui j'ai décidé de prendre tout mon temps pour vous parler d'un très joli cadeau que j'ai reçu il y a peu. Une amie m'a offert un genre de grand porte monnaie ...que je trouvais quand même un peu trop grand pour la monnaie ...regardez par vous même Je décide de...

Une huile hummmmm

Bonjour les BAmies , je vous montre mon huile pour le corps que j'aime bien et que j'utilise de temps en temps mais encore plus en été car ça sent bon les îles :) il s'agit donc de l'huile pour le corps et les cheveux de Polysianes , vous connaissez ? Place aux concours si vous le voulez bien :...

Du nouveau dans le catalogue + concours

Coucou les BAmies Vous avez vu ? il y a du nouveau dans le catalogue BA .je viens de commander le démaquillant pour les yeux Biphase à 100 ml à 900 points , génial !! je voulais tester la marque , et vous ? tenté ? Merci qui ? merci BA ! encore un concours :...

Encore du YR + Concours

Coucou les BAmies , vous le savez déjà , j'aime beaucoup les produits YR j'en achète souvent et ce depuis les années 80 quand on avait 50 échantillons pour 10 FF certaines BA doivent s'en souvenir :) alors aujourd'hui je vous montre les produits que j'ai fini et aussi ceux que je vais entamer...

Creme YR

Bonjour les BAmies , je vous montre ma nouvelle crème de jour de chez YR que je n'ai pas encore commencé car j'attends de terminer ma mienne ( enfin deux qui sont entamées ) je ne connaissais pas celle ci " crème de jour anti relâchement " j'ai déjà utilisé la crème Riche que je trouve...

Ma puce est gâtée

Gâtée ! Encore une fois ma sœur a gâté ma puce en lui achetant des jouets mais aussi son shampooing Klorane + un Déodorant « Dora » ( qu’elle adore ) et aussi un paquet de 7 petites culottes pour cet été , hé oui des princesses qu’elle adore aussi merci mon adorable sister Allez mes...

Baume a levres TAAJ

Coucou les BAmies , je vais vous parler de " The " baume pour les lèvres TAAJ à la mangue de Goa que je trouve vraiment super !!!! il hydrate très bien , ne laisse pas de couche grasse et sent trop bon la mangue :) mes lèvres sont bien douces .J'adore !!!!! Place aux concours : Une méga...

Avene , Pediatril

Bonjour les BAmies , aujourd'hui je vous montre un nouveau produit que j'ai acheté a ma puce et que je trouve vraiment bien , il s'agit de la mousse lavante de Avene pour bébé . Bizarrement , a la toute première application , ma puce a eu les joues un peu rouges , genre un peu irritées , mais...

echantillions + concours

Ouii encore des échantillons , ma BAL a débordé , quel bonheur !!!!! la marque Dermagor a été super généreuse , il y a de quoi tester :) une petite demande et voilà ! place aux concours : Une méga Douniatrousse , tropppppppppppp belle ! on en rêve toutes :...